All for one était assis dans son bureau, réfléchissant à son plan et à ce qu'il ferait ensuite.
Depuis le début il avait déjà prévu de s'éloigner de leur QG dès la publication de la vidéo, si les héros tombaient sur lui ils pourraient l'arrêter ou le tuer et il n'avait aucune intention de prendre des risques. Il emmènerait également Shigaraki avec lui, il ne pourrait pas se permettre de le perdre et quant aux autres ils resteront là à surveiller les enfants et à défendre leur base.
Une fois sa décision prise il convoqua tous les méchants dans son bureau pour leur faire part de la suite du plan. Dès la fin de la réunion Shigaraki et lui partiraient et les autres continueraient d'assurer le bon déroulement du plan. Bien évidemment tout le monde trouvait quelque chose à redire, il les menaça donc de les tuer sur le champ si cela ne leur convenait pas.
Une fois la réunion terminée il fit donc ce qu'il avait annoncé et quitta la base avec Shigaraki. Il transmettrait les ordres les plus important à distance.
A UA, le principal Nezu avait donc réunis les professeurs et quelques héros professionnels pour élaborer un plan de sauvetage des deux jeunes apprentis héros, mais tout d'abord il allait devoir faire la déclaration télévisée.
Shota Aizawa s'était porté volontaire, en compagnie du principal Nezu et de Endeavor, pour la déclaration. Les deux enfants kidnappés étaient ses élèves, c'était son rôle et son devoir.
Les 3 hommes prirent place sur les sièges qui leur avait été attribué avec une petite pancarte ou était inscrit leur nom. Les journalistes prirent place sur les nombreux siège mis à disposition. Les parents de Denki était présent, ils étaient très inquiets et rien ne pouvait les consoler. Endeavor se promit de ramener son fils et son amis sain et sauf.
« Bonjour à tous merci de vous être déplacés » le principal ouvrit la séance. « Comme vous le savez deux de nos élèves se sont retrouvés enlevés par le méchant All for one. Nous avons établi cette déclaration pour vous faire part de la situation et répondre aux questions du public. »
« Bonjour pourriez-vous nous expliquer comment cela est arrivé ? » La première question fut posée par une jeune femme assise au premier rang
« Il y a quelques jours j'ai demandé à mes élèves de préparer un exposé en duo sur un héros de leur choix. Shoto et Denki ont été associé et ils avaient pris la décision de commencer le travail chez Shoto Todoroki, ils ont été capturés sur le chemin. » Aizawa pris la parole à son tour, expliquant comment ses deux élèves avaient disparus.
« Endeavor comment vous sentez vous face à cela, je suppose que vous allez participer aux opérations de recherche. Pouvez-vous promettre aux parents de Denki que vous ferez tous pour le sauver aussi ? » Endeavor fut assez énervé par la question, bien sûr qu'il allait participer aux recherches et sauver les deux garçons pas juste le sien.
« Je sauverais mon fils et son ami, c'est mon devoir en tant que père et héros. »
Quelques questions furent posées sur le plan de sauvetage ce à quoi le principal répondit qu'ils travaillaient dessus et que pour des raisons de sécurité il ne serait divulgué à personne.
Dès la fin de la séance d'interview le principal rassembla tout le monde une fois de plus cette fois-ci pour commencer à établir le plan. Chacun des héros présents ainsi que Tsukauchi prirent place autour d'une grande table, les parents de Denki furent également invités à rester s'ils le désiraient.
Tsukauchi prit la parole le premier étant chargé de cette affaire
« Bon il est à présent temps de se mettre au travail afin d'établir le plan le plus sur possible. Nous devons nous rappeler que nos adversaires seront la ligue des vilains. Cela peut quand même nous faciliter la tâche comme nous connaissons leurs alters.
Tout d'abord il faudra les repérer et trouver l'endroit où ils détiennent les garçons. Pour cela j'ai fait appel au fils d'un collègue, je vous présente Hiro Tanaka » Il tendit la main en direction du garçon qui se tenait debout derrière lui.
« Il a 18 ans et il est en dernière année de lycée, son alter s'appelle Tracker, il peut repérer la zone où se trouve une personne dans un cercle de 1 kilomètres rien qu'en touchant quelque chose qui appartient à la personne concernée. »
« C'est un alter impressionnant, n'a tu jamais songé à devenir héros mon garçon ? » Endeavor fut assez surpris de la découverte de l'alter de ce jeune homme.
« Je n'ai pas réussi les examens d'entrées pratiques en cours d'héroïsme. Je souhaiterais intégrer les services de polices pour faciliter les méthodes de recherche avec mon alter comme je compte le faire actuellement. »
« Et nous te remercions grandement de ton aide » Tsukauchi repris la parole
« Nous allons donc faire toucher des objets appartenant aux garçons à notre jeune partenaire puis dès que la zone de recherche sera délimitée à un cercle de 1 kilomètre je me suis dit que nous pourrions demander à Kyoka Jirou de nous aider grâce à son alter pour essayer de préciser la zone.
Ensuite dès que la zone précise sera trouvée Endeavor, Mirko, Gang Orca et Eraserhead rentreront en premier pour neutraliser nos ennemis. Les autres resteront en arrière. Pour finir Mandalay des wild wild pussycat sera également présente pour communiquer des informations en télépathie. Voilà le plan cela vous convient-il ? »
« Très bien alors commençons » Endeavor se montra impatient, les parents de Denki déclarèrent la même chose.
« Désolé je sais que tu es très inquiet mais nous commencerons demain matin, la journée a été longue et nous n'avons pas d'objet sous la main. De plus nous devons nous reposer pour être le plus efficace possible. » Le détective essaya de rassurer et de convaincre le père inquiet.
Endeavor protesta mais finit par accepter. Tout le monde rentra chez lui se reposer, dès le lendemain l'opération de sauvetage.
VOUS LISEZ
CAGED
FanfictionEndeavor se rend compte de ses erreurs et prend la décision de tout faire pour les réparer, de tout faire pour reconstruire sa famille . Shoto Todoroki commençait à retrouver l'espoir d'une vie familaie meilleure lorsqu'un évenement viendra pertur...