Le réveille fut assez brutal pour Shoto, à 7 heures son père est venu le réveiller pour déjeuner avant de commencer l'entrainement à 7h30. La séance s'est déroulée comme toutes les autres séances qu'il a eu dans sa jeune existence, avec de la souffrance et de la colère. Une fois l'entrainement terminé Shoto se rendit dans la salle de bain, ouvrit le placard dans lequel se trouve la trousse à pharmacie et se mit à soigner ses blessures comme il le faisait depuis tant d'années. Il arrivait que sa sœur vienne le faire pour lui mais aujourd'hui il voulait le faire lui-même.
Quand il redescendit au salon pour prendre un verre d'eau son père n'était plus là, il venait de partir au travail. Shoto ressentit un soulagement, il allait pouvoir se reposer tranquillement avec ses frères et sœurs.
Vers 9h30, Enji Todoroki se rendit à son agence comme il le faisait tous les jours en tant que nouveaux héros numéro 1. Sur le chemin le héros était perdu au milieu de toutes ses pensées. Depuis quelques semaines, avec la chute et la retraite de All might, il avait été promu héros numéro 1. Cependant il ne savait pas quoi penser de cette situation, il était devenu le numéro 1 parce qu'All might à du partir à la retraite et non parce qu'il l'a dépassé. Maintenant qu'il avait la place qu'il voulait depuis toujours, il se rendit compte que rien n'avait changé. Il avait juste plus de pression sur les épaules, toute la pression d'être le symbole de paix qui protège le pays porté jusqu'à il y a quelques semaines par All might s'est effondrée sur les épaules de Enji en même temps que le symbole de la paix partis à la retraite. Malgré tout il avait continué à entrainer Shoto pour le rendre encore plus fort, pour qu'un jour il le dépasse, mais ses enfants ne comprenaient pas, ils lui en voulaient. Certes il y allait un peu fort avec Shoto mais c'est pour lui qu'il fait ça, pour le préparer au mieux au monde dans lequel il vit et aux dangers auquel il devra faire face.
Chaque jour il voyait des familles heureuses, qui rigolaient et souriaient ensemble, ce n'est pas le cas de sa famille. Sa famille est toujours entourée de colère, de froideur, de tension. Lui aussi il voulait une famille unie et complice, mais ses enfants ne voyaient pas que tout ce qu'il fait ce sont pour eux. Certes avant ils les avaient empêchés de se voir mais maintenant ce n'était plus le cas , il payait les études universitaires de son fils, il fait tout pour rendre son plus jeune enfant plus fort, il acceptait même de laisser Fuyumi préparer les plats préférés de ses frères quand ils étaient là. Alors pourquoi ils continuaient à être contre lui ?
Peut-être qu'il n'en faisait pas assez. Après tout il a frappé Natsuo hier mais il s'en voulait énormément, il n'est même pas capable de contenir sa colère.
Il allait tout faire pour changer ça.
Il allait discuter avec ses enfants de leur situation pour essayer de voir ce qu'il pouvait faire.
Une fois de retour chez lui après une longue journée de travail il appela les enfants à se réunirent à table.
« C'est pour quoi ? nous rappeler qu'on est inutiles ? »
« Non Natsuo s'il te plait écoute ce que j'ai à dire au lieu de raconter des bêtises »
« On t'écoute papa » Fuyumi était vraiment une jeune femme si douce et bienveillante, pensa-t-il
« J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, dès que je sors de la maison et que je vois toutes ces familles qui ont l'air heureuse et joyeuse je repense à ce que j'ai accompli et mon comportement en tant que père. Je reconnais avoir échoué en tant que père, je pensais agir de la meilleure manière pour votre avenir. En entrainant Shoto pour qu'il devienne plus fort, en vous ignorant Fuyumi et Natsuo dans l'espoir que vous concentriez davantage sur vos études ou sur le fait de vous faire des amis comme vous avez des alter trop faible pour devenir des héros. En ce qui concerne Toya... » a la mention du frère ainé Todoroki décédé tragiquement à cause de son alter il y eu comme une tension soudaine dans la pièce. « Je pensais que si j'arrêtais de l'entrainer, de passer du temps avec lui il abandonnerait l'idée d'être un héros pour qu'il ne se blesse plus avec son pouvoir. Là aussi j'ai échoué »
« Ça c'est sur » Natsuo répondit à son père, les larmes aux yeux en repensant à son frère qui lui manquait terriblement.
« De plus tout cela à mener votre mère dans un hôpital psychiatrique. » Endeavor ne pouvait presque pas regarder ses enfants dans les yeux. Dire tout cela à voix haute devant sa famille lui a permis de se rendre encore mieux compte de toute la douleur qu'il leur a infligé juste par égoïsme.
« Merci de nous avoir dit ça papa, c'est vrai que tu nous à causer de la souffrance, surtout à maman, Toya et Shoto mais si tu es prêt à changer et réparer tes erreurs je suis prête à essayer de te pardonner et donner une nouvelle chance à notre famille. » Fuyumi s'approcha de son père et posa sa main sur son bras et lui sourit pour lui montrer qu'elle serait prête à lui donner une seconde chance.
« Je te remercie Fuyumi je ferais tout ce qu'il faut » Enji ne la méritait vraiment pas, sa fille unique, qui est prête à lui donner sa chance de tout réparer malgré l'ignorance dont il a fait preuve à son égard.
« Tu nous a fait beaucoup de mal, je ne sais pas si pourrais te pardonner si facilement. Mais je suis prêt à faire un effort si tu en fait aussi. » Shoto força son regard dans celui de son père, si sa sœur le faisait alors il pourrait essayer même si ça sera difficile.
« Non ça ne fonctionnera pas, c'est trop tard pour les remords » Natsuo lui répondit avec une intonation et un air énervé, il croisa les bras sur sa poitrine pour appuyer ses paroles. « Sho, Yumi, je ne comprends pas comment vous pouvez croire à ce qu'il dit. »
« Je comprends ta réaction Natsuo, je l'accepte, mais sache que peu importe ce que tu penses je ferais bel et bien tout pour reconstruire ma famille. »
Shoto et Fuyumi venait de gagner l'espoir que tout allait enfin aller mieux, Natsuo n'était pas de cet avis et cela faisait mal au cœur et à l'égo de Enji. Même si son fils ne le crois pas il se promet de réussir à lui prouver qu'il en sera capable.
____________________________
Voilà le 3ème chapitre !!
Je ne sais pas encore quoi faire pour mon rythme de publication comme j'ai déjà écris 14 chapitres et que je suis en train de finir le 15ème. J'ai très envie de tous poster mais je pense plutôt y aller doucement et garder à chaque fois des chapitres de côtés au cas ou je serais en manque d'inspiration pour les chapitres futurs.
Je posterais le chapitre 4 très probablement demain
VOUS LISEZ
CAGED
FanfictionEndeavor se rend compte de ses erreurs et prend la décision de tout faire pour les réparer, de tout faire pour reconstruire sa famille . Shoto Todoroki commençait à retrouver l'espoir d'une vie familaie meilleure lorsqu'un évenement viendra pertur...