Chapitre 8

31 2 0
                                    


Les deux garçons étaient sous le choc, la bouche ouverte et les yeux écarquillés quand ils comprirent qui se tenait devant eux, qui les avait emprisonnés ici.

Un homme grand avec le visage recouvert par un masque sombre. A ses côtes se tenait deux autres personnes qu'ils connaissaient très bien.

« Désolé pour cet accueil, j'en convient que cette cellule n'est ni présentable ni confortable mais elle sera votre nouveau lieu de vie à présent, petits héros. »

All for one se tenait devant eux, l'un des méchants les plus dangereux du japon, l'ennemi de All might, se tenait juste devant eux accompagnés de deux autres membres de la ligue, Dabi et Blackmist.

On n'aurait pas pu tomber plus mal, pensa Shoto.

Il était maintenant clair qu'ils n'avaient aucune chance face à ces méchants, face à la ligue, leur seul espoir de s'en sortir seraient que des héros les trouvent aux plus vite ce qui risque d'être compliqué parce que personne ne savait qui les avait enlevés.

« Vous vous demander surement pourquoi vous êtes là, et bien on avait pour objectif de kidnappés des élèves de All might et quoi de mieux que des élèves de la fameuses seconde A avec en prime le fils du héros 1 Endeavor. » Dabi afficha un large sourire un peu psychopathe sur son visage.

« On va demander quelque chose de simple, All might en échange de ses élèves avec une belle somme d'argent pour Endeavor, vous ne voyez rien de trop compliqué » Le méchant ria d'une manière qui fit froid dans le dos.

Denki se mit à pleurer encore plus. Shoto n'arrivait pas à croire ce qu'il avait entendu, la ligue voulait échanger All might contre leurs vies ? Ça ne peut pas arriver, il faut que les héros empêche cela, connaissant l'ancien héro numéros 1 il serait capable de le faire pour sauver ses élèves.

« Aller on va vous préparez, Dabi , Blackmist, emmenez les » All for one fit demi-tour, laissant les deux autres membres de la ligue seuls avec les deux élèves de UA.

Dabi ouvrit la porte de la cellule, à cet instant Shoto leva son bras gauche tentant de lancer ses flammes sur le méchant cicatrisé mais rien ne sortit.

« Dommage petit héros, on vous a injecter un effaceur d'alter, je crois bien que tu es impuissant » Il se déplaça vers Shoto lui donnant un coup de pied dans le ventre. Shoto se courba sur lui-même face à la douleur, au moins il n'avait pas utilisé son alter sur lui.

Dabi attrapa Shoto tandis que Blackmist fit de même avec Denki. Ils furent téléportés dans une nouvelle salle, au centre se trouvait deux chaises. Chacun des garçons furent assis sur une chaise, leurs mains menottés dans leur dos. Une caméra était installée juste devant eux.

All for one réapparus, cette fois-ci accompagné de Toga qui trainait un chariot sur lequel était posés des instruments de torture comme des lames, des ciseaux ou des battes.

« Très bien par lequel vas-ton commencé ? Commençons par le blond dis-moi quel est ton nom mon garçon ? »

Denki ne répondit pas, il était beaucoup trop effrayé pour ouvrir la bouche et dire quoi que ce soit. All for one lui reposa la question une deuxième fois, il ne répondit toujours pas. Cette fois-ci le méchant perdis patience. Il attrapa une lame sur le chariot et s'avança vers Denki.

« Je vois que tu n'es pas très obéissant, peut-être qu'avec ça tu vas comprendre qu'on doit toujours me répondre et m'obéir » Il fit glisser la lame sur la joue de Denki laissant une petite entaille d'où coulait un filet de sang.

Denki se mordit les lèvres faisant tous pour ne pas crier ou pleurer.

« Je te repose la question, quel est ton nom ? »

« Den..Denki Kaminari»

« Très bien Denki, tu vas avoir l'honneur d'être le premier de vous deux à être prêt pour notre petite vidéo. »

All for one continua à faire quelques petites entailles sur le visage et sur les bras de Denki. Dès qu'il eut finis avec Denki, il se dirigea vers Shoto et fit la même chose, des entailles au visage, sur les bras. Il déclara qu'il commençait doucement ne voulant pas affaiblir ses invités trop vite. Une fois satisfait. Il s'éloigna des garçons et se dirigea vers la petite caméra. Il l'alluma et demanda à Dabi de la gérer.

Il retourna ensuite vers les deux jeunes héros et se plaça devant eux de façon à ce que sur la camera il apparaisse aux milieux des deux chaises.

« Bonjour à tous, ici All for one, ceci est un message spécial pour UA, Endeavor et All might. J'ai en ma possession deux jeunes apprentis héros, Denki Kaminari et Shoto Todoroki. Si vous voulez les récupérer en vie il faudra remplir deux conditions. Tout d'abord pour Endeavor, je veux 37 675 000 yen (ce qui correspond à environ 300 000 euros), La deuxième condition est pour UA, je veux échanger la vie de vos deux élèves contre All might. Je souhaiterais donc qu'All might m'apporte la rançon à l'adresse qui s'affiche sur l'écran. S'il ne vient pas seul je tuerais les deux jeunes héros. »

Après cela All for one fit signe de couper la caméra

« Il ne reste plus qu'à attendre » 



CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant