Chapitre 10

35 3 0
                                    


Après avoir finis leur séance de torture et avoir filmé la vidéo, la ligue avait ramené, plutôt trainé , les deux garçons dans leur cellule , toujours dans l'obscurité. Denki avait remarqué à travers les fenêtres qu'ils avaient croisé qu'il faisait jour dehors, c'était même probablement l'après-midi. La vidéo avait été diffusé en live dans tout le japon, leurs amis, famille et professeurs ont donc dû la voir ce qui veut dire qu'ils savaient qu'ils avaient disparus et viendrait les sauver.

Shoto repensa à ce qu'All for one avait dit, les conditions pour les laisser partir, il ne voulait pas qu'All might prenne le risque de venir seul et de se faire tuer, il ne voulait pas non plus que son père prenne le même risque en amenant la rançon. Il espère que les professionnels trouveront une autre solution pour éviter ça. En attendant ils vont devoir tenir bon même si ça risque d'être compliqué et que leurs vies sont en jeux.

« Shoto tu as entendu ce qu'il a dit ? Tu penses qu'All might et ton père vont faire ce qu'il a dit ? »

« Je ne sais pas, j'espère que non ça serait du suicide »

« Oui c'est vrai, j'espère qu'ils nous trouveront vite je ne sais pas si on pourra tenir comme ça... » les larmes commençaient à remplir à nouveau ses yeux.

« Il le feront, c'est sur » Shoto tenta tant bien que mal malgré la douleur sur son visage à cause des nombreuses coupures de sourire pour réconforter son ami.

Un peu d'eau et de nourriture leur ont ai été donné, les méchants ne voulait pas risquer de laisser mourir leur monnaie d'échange.

Par la suite les garçons ont été laissés seuls pendant quelques heures avant d'entendre à nouveau le bruit de la porte de cellule s'ouvrir. Dabi était là, son sourire diabolique sur le visage. Il ne dit rien et s'avança vers Shoto puis s'abaissa à son niveau pour pouvoir le regarder les yeux dans les yeux.

« Alors comment ça va petit héro ? Je pense personnellement qu'All for one a été trop doux avec vous deux. Je lui ai donc demander la permission de m'amuser avec vous » son regard se posa cette fois-ci droit dans le regard de Denki ce qui le fit se tendre et se recroquevillé. Il reporta son regard sur Shoto.

« Je vais commencer avec toi ça va être drôle tu verras » Dabi enflamma son doigt puis sa main entière et l'approcha lentement du poignet gauche de Shoto.

« Voyons voir si tu peux résister à mon feu, je commence avec ton côté gauche je suis assez sympa »

Shoto ne pouvait s'empêcher de fixer le feu de couleur bleu, si beau mais si chaud et si dangereux, se poser sur son poignet gauche. La douleur le saisis si durement que pour la première fois depuis qu'il était ici il laissa échapper un cri de douleur. La sensation de brulure sur sa peau était insupportable, certes son corps était résistant au feu et à la chaleur mais pas à une chaleur de cette puissance.

Il sentit les larmes couler sur ses joues, il allait avoir une sale cicatrice de brûlure sur son poignet gauche.

Dabi se décida enfin à s'arrêter mais maintenant il allait recommencer exactement la même chose avec Denki. Denki n'était pas résistant à la chaleur comme lui alors subir un contact avec une chaleur pareille serait extrêmement douloureux pour lui. Dabi attrapa son poignet et de son autre main ralluma la flamme bleue et procéda de la même manière que pour Shoto.

Denki hurla de douleur et supplia le méchant d'arrêter mais cela donna encore plus envie à Dabi de continuer. Après s'être bien amusé a brulé les jeunes apprentis héros il les laissa à nouveau, seuls brulés et effrayés.

Dabi quitta le couloir ou se trouvait la cellule des deux jeunes héros et se rendit à la salle ou All for one avait convié tout le monde pour une réunion. All for one, Toga, Twice, Spinner, Blackmist et Shigaraki était déjà présent quand il arriva. Spinner et Twice était assis cote a cote sur des caisses contenant diverses ressources comme de la nourriture , du matériel de soins ou autre produit utile comme de l'effaceur d'alter.

« Ça y est tu as enfin finis de t'amuser comment c'était ?? Est-ce que je pourrais être la prochaine ? » Toga semblait excitée à la pensée de son allier en train de faire souffrir les deux jeunes héros, elle aussi avait envie de s'amuser.

« Toga tu ferait mieux d'arrêter d'ouvrir ta bouche notre chef souhaiterais nous parler » Shigaraki qui se tenait à la droite d'All for one rappela à l'ordre la jeune femme blonde.

« Je vous ai demandé de venir ici pour parler de notre plan. En effet comme vous le savez j'ai demandé à All might de venir seul avec la rançon d'Endeavor en échange des enfants. Cependant il est peu probable que cela se passe comme ça. Il est même fort probable que plusieurs héros élaborent un plan et viennent secourir nos prisonniers. Si cela arrive nous devons être prêt à réagir et riposter. Tomura ou en est la production des nomus ? »

« Le docteur à réussi à en créer 3 pour l'instant, il poursuit actuellement le processus mais cela est long »

« Très bien, ces créatures seront un atout majeur dans notre plan. Ils sont très fort et très résistant, les héros devraient avoir du mal à les vaincre. De plus cela rendra leur mission de sauvetage plus compliqué comme ils devront à la fois battre les nomus mais aussi nous affronter. Je vais vous demander à tous de vous tenir prêt car à tout moment les héros pourraient débarquer. En attendant continuer à surveiller les prisonniers et ne les laisser pas mourir pour l'instant. »

Une fois son discours terminé All for one se retira laissant le reste de l'alliance retourner à leur occupation.

Fuyumi arriva dans un petit café dans le centre-ville de musutafu. Elle avait donné rendez-vous à Natsuo et Shoto pour passer un moment entre frère et sœur. Shoto n'avait pas encore terminé les cours mais il devrait les rejoindre ici dès la fin de sa journée.

Quand elle arriva elle remarqua directement Natsuo appuyé contre le mur du petit café, elle marcha donc jusqu'à son jeune frère pour le saluer.

Natsuo leva les yeux de son téléphone et souris à sa sœur avant de la saluer également. Les deux frères et sœurs Todoroki rentrèrent et s'installèrent à une table près des fenêtres.

« Merci d'être venu Natsuo, ça me fait plaisir de passer un moment ensemble » Natsuo trouvait que le sourire de sa sœur pourrait illuminer le café entier.

« Moi aussi ça me fait plaisir, j'ai hâte que Shoto arrive »

« Ouais je ne l'ai pas vu hier soir, il a peut-être passé la soirée chez un ami »

« Ha oui ? il ne t'a pas prévenu c'est bizarre mais bon oui ça doit être ça »

Les frères et sœurs commandèrent un café en attendant leur petit frère. Natsuo ne pouvait pas attendre et commanda également un cookie. Les deux enfants Todoroki discutèrent de leurs derniers jours quand leur discutions fut soudainement interrompus par le bruit de tous les écrans du café qui changèrent de programme en même temps, ce n'était pas cela cependant.

Bonjour à tous, ici All for one, ceci est un message spécial pour UA, Endeavor et All might. J'ai en ma possession deux jeunes apprentis héros, Denki Kaminari et Shoto Todoroki....

Fuyumi lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol, ses mains se posèrent sur sa bouche sous le choc et ses yeux se remplir de larmes, les larmes qui par la suite coulèrent le long de ses joues. Natsuo s'arrêta de respirer, il ne pouvait plus bouger, ses yeux étaient fixés sur l'écran qui montrait une vidéo de All for one devant son petit frère et son ami, assis et menotté sur une chaise, ils étaient blessés. Tous les clients du café avaient leur regard également fixé sur les écrans, un air de choc sur leur visage.

« Shoto... ho mon dieu »

« Comment ça peut être possible, comment il l'a eu... »

Fuyumi et Natsuo sortirent de leur état de choc, Fuyumi sortit son téléphone et chercha le numéro de son père dans ses contacts.

« Papa, c'est horrible je ne sais pas si tu as vu mais Shoto... la ligue l'a eu, All for one lui a fait du mal » Fuyumi recommença à pleurer en mentionnant son frère blessé.

« Oui je l'ai vu, je me rends actuellement à UA pour discuter de la situation avec les autres héros, je vous tiendrais au courant. »

« S'il te plait papa sauve le »

« Je le ferais, je vous le promets »

CAGEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant