Après la réunion, Aizawa se rendit directement en direction du dortoir de la classe 1-A qui venait tout juste d'être construit, les enfants devaient maintenant avoir finis d'être installés. Suite à ce qui s'était produit, le lycée avait réussi à faire construire des internats en deux jours grâce à Cementos et d'autre héros spécialisé dans le bâtiment.
« Je vois que tout le monde à finis d'installer ses affaires. Kyoka je pourrais te parler une seconde ? » la jeune fille se tendit légèrement pensant qu'elle avait fait quelque chose de mal. « Tu n'auras aucun problème, c'est en rapport avec le sauvetage de tes camarades. »
« Si ce que vous avez à me dire concerne nos amis alors vous pouvez le dire devant les autres aussi. »
« Est-ce que vous avez eu des nouvelles de Shoto et Denki monsieur ? » dès la mention du sauvetage de ses camarades Izuku s'était immédiatement intéresser, il ne supportait plus d'être dans l'attente, comme le reste de la classe.
« Non malheureusement aucune nouvelle, cependant nous avons élaborer le plan de la mission de sauvetage, Kyoka nous aurons besoins de toi à un moment donné. De plus seulement Kyoka viendra vous autres vous resterez en sécurité ici . La mission commence demain à 10 heures soit prête. » Aizawa quitta le dortoir laissant ses élèves dans un mélange d'émotions.
« Je suis soulagée d'apprendre que le sauvetage commence demain » répondit Ochaco, la jeune fille n'était pas la personne la plus proche des deux garçons mais c'était ses amis elle mourrait d'inquiétude pour eux.
« Oui ça nous redonne de l'espoir » Momo lui sourit.
« Ces deux nuls ont intérêt d'être toujours en vie »
« Bien sûr qu'ils le seront Katsuki ! » S'exclama Eijiro lui aussi très excitée de cette annonce.
Après avoir partagé leur pensée et leurs inquiétudes sur l'annonce de leur professeur principal, les élèves de la seconde A partirent se coucher, n'étant pas sûr qu'ils arriveraient à dormir.
Shoto ouvrit difficilement les yeux, il n'arrivait pas à se souvenir du moment où il s'était endormi. Denki et lui avaient-ils finis par tomber de fatigue et décidés de faire une pause ? Il n'en n'était vraiment pas sûr. Il finit par essayer de se concentrer un peu plus fort et il se rendit compte qu'il était seul, les poignets attachés avec ce qui semblait être un bracelet anti-alter comme on mettait aux prisonniers avant de les transférer en prison. Il sentait également que sa bouche était recouverte d'un morceau de scotch. Leur plan avait échoué, il se sentit si désespéré face à cette réalisation mais au moins pour l'instant il était encore en vie. Il espérait tellement que Denki le soit aussi. Sa cellule avait une minuscule fenêtre, il faisait encore nuit il ne devait donc pas être là depuis trop longtemps.
Il se sentait très faible et étourdis, cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé ni bu.
Il sentit une larme coulée sur sa joue, puis une autre et encore une jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer complétement. Il n'en pouvait plus, il était si fatigué, blessé, effrayé et affamé. Il voulait que ça s'arrête, il voulait être chez lui avec sa famille.
« Alors je vois qu'on est enfin réveillé ? » Dabi rentrait avec Toga dans la cellule.
Shoto ne répondit pas, il ne leva même pas la tête.
« Vraiment super accueillant à ce que je vois. Tu devrais t'estimer heureux d'être toujours en vie espèce de sale gamin. » Dabi s'approcha du garçon et lui assena un violent coup de poing dans le nez. Le choc fut si violent que la tête de Shoto alla directement se cogner dans le mur derrière lui. Un filet de sang coulait déjà du nez du jeune garçon mon nez doit être cassé pensa-t-il, juste après ce fut Toga qui s'approcha de lui et lui fit une entaille à peine en dessous de sa cicatrice à l'œil gauche. Les deux méchant continuèrent pendant une bonne quinzaine de minute à le frapper et le blessé.
Dès qu'ils étaient partis Shoto avait été laissé seul, le corps couvert de blessures, la tête qui semblait vouloir exploser et pour seule et unique pensée son ami dont il ne savait ni la position ni l'état. Il ne fut pas seul très longtemps quand un homme rentra dans sa cellule.
Denki avait été plus chanceux et n'avait pas subis le même sort que son ami.
Endeavor grogna lorsque son réveille sonna à 8 heures, mais son énervement fut vite chassé quand il se rappela pourquoi il devait sortir de son lit. Il allait sauver son fils.
Une fois levé il alla prendre une douche, s'habilla, mangea quelque chose de rapide et partis en direction de UA.
Quand tout le monde fut arrivé sur place, même All might était présent, le détective Tsukauchi rappela le plan de la mission puis se tourna vers les familles des deux enfants pour leur demander s'ils avaient bien pensé à ramener un objet ou n'importe quoi qui appartenait à leurs enfants. Les parents de Denki furent les premiers à tendre l'objet, c'était la manette de sa console de jeux. Ensuite ce fut au tour de Enji de le faire, lui tendit un des mangas qu'il avait trouvé dans la chambre de son fils.
Le jeune Hiro attrapa les deux objets et se concentra, il ferma les yeux pour une concentration optimale. Quelques secondes plus tard il les rouvrit et se tourna vers Tsukauchi.
« Périmètres trouvé, la zone se trouve à quelques kilomètres au nord de la ville » il attrapa la carte qu'on lui tendit et traça le périmètre de 1 kilomètres avec un feutre rouge.
« Parfait alors je pense que nous pouvons partir » les héros allèrent s'installer dans les véhicules qui devaient les mener à l'endroit indiqué sur la carte.
____________________________
Oui j'utilise un OC avec un alter de localisation un problème ? :)
VOUS LISEZ
CAGED
FanfictionEndeavor se rend compte de ses erreurs et prend la décision de tout faire pour les réparer, de tout faire pour reconstruire sa famille . Shoto Todoroki commençait à retrouver l'espoir d'une vie familaie meilleure lorsqu'un évenement viendra pertur...