Lila
Je me réveilla chez moi seule, après une longue nuit de sommeil, j'avais continuer ce long rêve pendant si longtemps que je continuer encore et encore.
Je me suis juste rendu compte que ce n'était pas possible, je ne pouvais pas continuer à faire ce rêve c'était la fin aujourd'hui.
C'est donc bien la dernière fois que j'en parle ou même que j'en rêve, je ne saurais pas dire ce que représenter ce chère " Lucas " mais je l'aurais aimé comme personne, j'aurais vécu des choses comme je n'en ai jamais vécu et c'est vraiment horrible de terminer sur ça mais c'est sûrement nécessaire.
Toute jolie choses a une fin et la fin s'arrête aujourd'hui ici et actuellement, je vais me trouver un nouvelle appartement et je vais même adopter un shikoku qui s'appellera Takjah.
Sachez que même si ce n'était que une histoire il aura sûrement était l'amour de ma vie mais moi je n'aurais était qu'un chapitre de la sienne.
Il aura était la bonne personne au mauvais moment. Et si nos cœur étaient fait pour être ensemble nous nous retrouverons sûrement dans quelques heures, quelques jours, quelques semaines, voir quelques mois ou encore des années.
Je vous souhaite donc une merveilleuse journée ou une merveilleuse nuit et plein de bonheur.
——————————————————————-
Comme vous l'avez sûrement compris c'est la fin de cette histoire et de leur amour ❤️
Aucune haine envers les deux il ont juste suivi des chemins différents.
J'espère que vous aurez autant aimé cette histoire que moi à l'époque ✨
Plein de bonheur à vous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanfictionQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever