Chapitre 26 (Réécrit)

208 10 22
                                    

Lila

Bientôt 3 semaines que je suis sorti de l'hôpital,Léo et Vanessa mon interdit de voir Lucas, et bien sûr je sort très peu pour l'instant. Très peu est un bien grand mot, je sort que pour faire mes examen mais bon Léo m'a dis que dans 1 a 2 semaines je pourrais enfin faire ce qu'il me plaît, Vanessa m'a tout expliqué, que Lucas et moi c'était fini.
On avait rompu en Grèce à se qu'elle me dis,et puis après c'était silence radio. On m'a dis que il était au plus bas.
Est-ce que je m'en veut ? Bien sûr que oui !

Su: Lila tu ne peu pas sortirrrr

Li: mais je suis pas un chien !

Su: bien sûr que nonnnn!

Li: alors...

Su: écoute Louve,le problème ce n'est pas que on ai envie de te garder enfermé ici je t'assure,c'est pour ton bien !

Li: je veut juste le voir...juste l'entendre

Je lui disais avec les larme au yeux,même si sa le touché il savait que il ne pouvait pas. Il me fis non de la tête alors je part m'enfermer dans ma chambre,je crois que sa sera la seule et DERNIÈRE période de ma vie où je resterai enfermée dans une maison la DERNIÈRE !

Vanessa entra au même moment, je la regarda juste avant de partir dans ma chambre et m'enfermer à clé, je détestais faire l'ado mais je devais bien lui faire comprendre même si elle le sais déjà je suppose.

Va: ouvre cette porte !

Li: JAMAIS !

Va: Lila Lacombe sort !

Li: Je suis grande alors je fait ce...

Avant que je dise quoi que se soit elle ouvris la porte avec la clef et j'entendais une voix familière.Je regarda Vanessa et là remercia, puis je serra la personne dans mes bras ,sa fessait des mois que on ne c'était pas vu, il m'avait manqué terriblement au final Vanessa et Sulivan nous laissait l'appartement pour nous 2.

____________________________________

Ne m'en voulez pas enfin !!! Il fallait bien encore du suspens ! Non ?
Ah la la, la fin du Tome 1 est bientôt terminée, a votre avis,💗
Désolé à Shanna et Gwen qui ce sont endormis 😂💕
Sur ceux bisous Vanessa😘

𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚‍♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant