chapitre 2 (Réécrit)

668 18 10
                                    

Lucas

Il est 7 heures du matin et impossible de me rendormir, je me suis couché vraiment tard pourtant. Je reste un peu au lit jusqu'à 8 heures. Jusqu'à recevoir un message de Nat

Nat: Hey ! Aujourd'hui midi au café de flore.

Toujours aussi sympa cette Nathalie.
Je me prépara pour descendre Natsu et regarda un peu la télé avant de me rendre compte qu'il était 11h50 ce qui signifié que j'allais être un peu en retard..

Je me souvenu de cette jolie fille à la soirée de Nat, elle était super jolie et avez une voix super douce.

Flashback

Lucas : non et toi tu est comédienne de doublages ? Je dois t'avouer que je ne sais pas en quoi consiste ce métier..

Lila : alors si je dois te l'expliquer simplement être comédienne de doublages c'est être actrice et doubleuse donc doublé des personnages dans des films.

Lucas : oh c'est pour ça que tu a une voix toute mignonne ?

Lila : hihi, on peux dire que c'est une raison.

Fin du Flashback

J'étais vraiment fan de ça voix, je me demanda si elle pouvait faire quelque voix pour mes modes de jeux.

J'étais enfin arrivé à ce café avec 10 min de retard certes mais ce n'était qu'un détail.

Quand j'arrive au café je vois Lila, Cyprien, Norman, Nath, Marc, Vanessa.

Tout le monde était déjà là alors je me suis senti un peu bête de venir tout seul avec 10 minutes de retard.

Quand j'arriva un peu plus près de la table je vis Nat, Lila me faire un grand sourire et le gros chien de Van me sauter dessus.

Après que tout le monde me fis des reproches à cause de mon retard de dix petites minutes je m'assoie et après 5 minutes à bavarder on ce mis à commander des cafés et deux bières pour nos alcooliques préférés.

Puis après 2 heures à papoter tout ensemble et a parler de nos prochains projets on décida de partir.

Li: oh tu part dans la même direction que moi ?

Lu: oui je n'habite pas du loin que ça.

Li: et tu a quand même réussi à avoir 10 minutes de retard haha.

Lu: bon c'est vrai..

Li: Van ma dis que tu avais un petit chien tu ne la pas amené ?

Lu: non, et le pauvre il préfère rester à la maison, et puis il fait assez chaud en ce moment donc si c'est pour qu'il est chaud ça ne servira à rien.

Li: oui c'est vrai, j'adore les chiens, un peu moins les chats il me font peur avec les griffes et puis certains sont vraiment méchant.

Lu: alors il ne faut pas que tu viennes chez moi pour voir mon chat.

Li: oh tu a un chat ?

Lu: oui, il commence à ce faire vieux maintenant haha.

Li: oh je vois.. oh mince je suis déjà arrivée ! En tout cas merci pour cette petite causette c'était super sympa !

Lu: pas de problème ! Bonne journée !

Lila commencé à partir et puis je me rendais compte que je n'avais pas sont numéro de téléphone.

Lu: Lila !

Li: oui ?

Lu: je n'ai pas ton numéro de téléphone tu pourrais me le donner s'il te plaît ?

Li: oui pas de problème !

Elle me donna sont numéro de téléphone et puis ont parti chacun de notre coté.

__________________________________

Bonsoir😏
Alors ce chapitre ?😩 je suis pas trop actif j'avoue c'est la honte😩
J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à laisser des commentaires 🧚‍♀️
Ps: dans cette histoire Nath et encore avec Marc🤓

Bonne lecture
( je n'enlèverais pas les autres chapitres par flemmes 🥲 mais ne vous fier pas du tout au autre chapitre parce que vous l'avez rien comprendre 😩❤️ )

𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚‍♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant