Lucas
Après que on ai mangé on décida de regarder Spider-Man homecoming puis on passa à conjuring puis à iron man. Il était 3 heures passé alors on décida de se coucher.
Le lendemain matin je pris mon téléphone pour regarder si je n'avais pas des messages, 5 message de Lila et 3 appels.
Je décida d'ignorer tous sa et décida de me levé en attendant que Vanessa se réveille.
Je me pris un café,mis les dessins animés et puis Natsu et Jumbo vinent à côté de moi.Va: SALUTTTTT
Lu: pourquoi.tu.cris.des.le.matin ?!
Va: je sais pas
Dit-elle en levant les épaulesVa: j'aime bien sa !
Lu: pas moi !
Va: Lila ta envoyer des messages et t'a appelé !
Lu: comment tu sais sa toi ! Tu fouille dans mon téléphone ?
Va: je te rappelle que c'est mon amie et c'est comme ma sœur et que ELLE SQUATTE MON APPARTEMENT !
Lu: à oui c'est vrai
Lui dit-je en riantVa: il n'y a rien de drôle !
Lu: tu fait sa tout le temps avec tout le monde !
Va: je le fessait déjà d'une ! Et c'est parce que je voulais pas dormir dans mon vielle appartement.
Lu: ta changé d'appartement pourtant et tu viens toujours chez moi!
Va: parce que tu me le propose et que tu m'aime trop ! Voilà tout.
Dit-elle un grand sourire au lèvre.Va: Enfin bref tu va la voir quand ?
Lu: qui ?
Va: t'es pas assez réveillé je crois !
Elle s'approcha de moi et me mis une tape sur le front.Va: sa va mieux ? T'es réveillé ?
Lu: tu sais que tu frappe fort !?
Va: bien sur ! Sinon comment je pourrais frapper les gens ?
Lu: tu m'énerve !!!!
Va: depuis le temps que on se connaît tu le sais toujours pas ?
Lu: j'avais espéré que t'avais changé!
Va: des fois faut mieux pas changer !
Lu: tu fait référence à qui la ?
Je me mis à rigoler.Va: a personne idiot !
Elle s'assit sur le canapé.Lu: tu ne parle pas de ton ex ? Pas du toutttt?
Va: la ferme !
Lu: nan mais c'était drôle de te voir coincé avec lui.
Va: Lucas je te promets que si tu continue je te claque ! Compris ????
Me dit-elle un sourire au lèvre.Va: surtout qu'il m'a trompé avec cette garce !
Lu: ouais,surtout que elle était pas ouf...
Va: c'est drôle hein ? Je te rappelle que tu sortais avec elle et que ta pas fait le fière sur le coup !
Lu: oh ! On parle de toi pas de moi !
Je mis un bras derrière son coup et elle mis sa tête sur mon épaule.Va: je comprends pas comment t'a pu sortir avec elle.
Lu: je croyais que c'était ton amie !
Lui dit-je en rigolantVa : ah ah. Elle a cassé ma guitare bordel.
____________________________________Oh la la, la fin arrive tellement vite🥺❤️
Sachez que j'ai A.D.O.R.É écrire cette fanfiction....
Bon il ne reste que 2 chapitre à écrire 🥺
Est-ce que vous voulez que je continue cette fanfic comme sa ou je fait un tome 2 comme convenu ?❤️
Bisous Vanessa 😘************************************************
Parce que je suis trop trop gentille !!!
Quelque petit indice sur son ex.1. Il est connu
2. Il est youtubeur
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanfictionQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever