Lucas
2 semaines sont passées, la plupart du temps Vanessa viens chez moi, on se refait les mêmes soirées que d'habitude,mais il y a toujours un truc qui change car je suis avec elle.
Sa fait quelque mois maintenant que Lila et moi c'est fini...
Je lui ai donné rendez-vous dans le café où on avait été avec Natoo et Kemar. Sa fait presque 3 mois que on c'est séparer, on aurait dû fêter nos 6 mois mais bon...Pendant c'est 3mois je l'es ai presque passé que avec Vanessa, ce qui ne me déplaît pas. Elle est adorable même si elle tape fort quand elle veut.
Des années que je la connais et en quelque année elle a changé, elle est passé de la fille qui était trop gentille à la fille encore trop gentille mais beaucoup moins. Elle a énormément changé après... 4 ans je crois bien. Après tout on ne pouvait plus s'éviter on fessait parti du même milieu maintenant.J'avais même remarqué que elle c'était rapproché d'un ami à Max, mais je ne pense pas que elle sortira avec quelqu'un d'aussi tôt, elle a énormément perdu confiance en elle, déjà que elle n'en n'avais pas beaucoup.
Ne nous attardons pas sur le sujet ! Je me leva de mon canapé et parti m'habiller pour allez à Webedia . Je parti en moto et arriva assez vite.
En passant dans les couloirs je croisa Mcfly et Carlito et Cyprien, je leur dit bonjour et parti dans mon studio. Je l'avais refait faire par mon frère Flo. Il avait très bien décoré et avait fait la même pour Vanessa.
Je décida de partir la voir car elle avait oublié pull chez moi, et tout c'est amis savent que elle et c'est pull c'est une GRANDE histoire d'amour.Vanessa
Va: où est ce fichu pull !!!
Li: tu la laissez à la maison peut être ?
Va: j'ai déjà regardé à la maison ! Mais c'est sûr que être sur son téléphone au lieux de m'aider c'est mieux !
Li: je régler quelque chose !
Je m'assois sur ma chaise et me mis fasse à elle.Va: à oui ? Quoi comme chose ?
Je lui souris avec un petit sous entendu...Li: rien...
Va: Lucas ?
Li: Hein quoi nan !
Je me leva et le vis, c'est joue monta au rouge automatiquement.Va: tu viens pour qui p'tit Lu ?
Lu: je ne suis pas un petit Lu !
Va: ok alors t'es un nuggets !
Lu: commence pas !
Va: tu est un nuggets assume le ! Et d'abord qu'est-ce que tu fait la ?
Lu: je... voulais te ramener ton pull.
Va: oh...
Li: ton pull ? Qu'est-ce que ton pull fait chez lui ?
Va: je... l'avais oublié chez lui .
Je sorti un rire nerveux.Li: attend.. mais je croyais que..
Va: ta mal cru..
Je me mis devant elle pour ne pas qu'elle parte.Va: écoute moi...
Li: je ne veut pas t'écouter ! Je ne veut pas vous écouter !
Elle me poussa et parti.Lu: je...
Va: tu l'aime ?
Lu: hein ?
Va: est-ce que tu l'aime ?
Il me regarda avec un regard triste et me pris dans c'est bras .____________________________________
Désolé 😭ça fait si longtemps que je n'ai pas posté 😭 bon le principal c'est que le Tome continue 😌❤️
J'espère que le chapitre vous a plu🥰
Bisous Vanessa ✨Mon insta : Lilaxforever
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanficQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever