Lucas
Il était 9h quand je me réveilla, Lila avait sa tête sur mon torse. J'essaya de me levé sans la réveiller mais c'est pas facile.
Li: hum. Lucas arrête de bougé !
Lu: j'aimerais me levé pour donner à manger à Natsu et Jumbo.
Li: roh d'accord.
Elle ce tourna de l'autre côté et je lui fît un bisou sur la joue.
Li: tu aurais du commencer comme ça.
Lu: j'y penserai la prochaine fois.
On rigola tous les deux, je sorti de la chambre et parti donner à manger à Natsu et Jumbo. J'entendis des petit pas ce rapproché de moi.Li: Coucouuuu !
Lu: pourquoi vous crié dès le matin ?
Li: c'est drôle de crié dès le matin !
Elle ce dirigea sur le canapé et alluma la télé.Lu: il t'a manqué ce canapé par vrai ?
Li: c'est vrai, Jumbo et Natsu mon aussi manqué..
Lu: tu travail aujourd'hui ?
Li: non exceptionnellement !
Lu: super alors!
Li: mais j'ai pas dis que je voulais être avec toi.
Lu: ah bas oui.
Li: je rigoleeee !
Elle ce colla à moi.Lu: donc tu reste ? Je vais pas à webedia aujourd'hui comme j'ai tourné déjà toute mes vidéos qui fallait.
Li: hum.. oui je reste !
Je pris le plaid à côté de moi et je le mis sur nous deux. On décida de continuer à regarder les dessins animés pendant un petit moment. Après plus de 1 heure à regarder on décida de faire une balade à Paris.Lu: ne prend pas mes pull.
Li: mais il fait froid dehors !
Lu: roh.
Li: s'il te plaîtttttt !
Lu: ok.
Li: je prend le noir avec la capuche jauneee.
Lu: Lila !
Li: allez s'il te plaîttttt !
Lu: ok.
On pris Natsu avec nous et on parti faire une balade de 2heure. Après ça on rentre chez moi.Lu: tu veux dormir ici ?
Li: pourquoi pas..
Lu: tu.. tu veux pas que on parle de tout ce qui c'est passé ?
Li: je suis désolé.. de t'avoir quitté, je le pensais pas une seule seconde je t'aime Lucas.
Lu: je t'aime aussi Lila.
Elle ce blottie dans mes bras et m'embrassa.Lu: tu.. veux ?
Li: oui je veux..
On souriait de toute nos dent, elle avait des yeux magnifiques. Puis une envie me parcourut le corps. J'ai envie d'allée au Japon. D'un coup comme ça j'ai une envie folle.Lu: ça te dirait d'aller au Japon ?
Li: Au Japon ?
Elle avait l'air tellement heureuse.Li: le Japon le vrai ? Avec la nourriture, les shiba, les choses chelou la ? Le Japon ?
Lu: oui le Japon Lila !
Li: bien sûr que ça me dirait ! Moi qui adore Nana en plus.
Lu: tu me l'avais jamais dis ça !
Li: tu me l'avais jamais demandé non plus !
Elle me fessa un gros câlin.Lu: Ça te dirait de partir quand ?
Li: hum.. je travaille les deux semaines qui arrivent mais après je suis libre !
Lu: donc on y va le 4 ? Et on reste la bas deux semaines ça te va ?
Li: bien sûr que ça me va Lucas !
Elle pris encore une fois dans c'est bras pour la 5ème fois au moins mais elle rajouta un bisous sur ma joue cette fois ci.___________________________________
Vous datez un peu vous la ?
Comment ça va voussss ?
Désolé de ne pas avoir posté depuis... 1 mois ça va faire sûrement 😅 désolé 😭
J'espère que vous êtes content comme même ❤️
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanfictionQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever