Lucas
Après ce message je me dis que il n'y a que elle que j'aime,que elle.
Je veut la prendre dans mes bras,la serrer fort contre moi,l'embrasser ! Elle me manque. J'arrive à la destination où elle m'avait dit avant de ne plus avoir aucune nouvelle. Mais bien sûr je ne connaissais pas aussi bien Paris que Vanessa...Si je lui disais que c'était pour Lila elle viendrais ! Je ne dois plus réfléchir !
* APPELLE *
Va: qu'est-ce que tu veut ?
Lu: bizarre que tu me répond tien...
Va: c'est quoi cette voix stressé ?
Lu: c'est Lila... elle...
Va : t'es où?!
Dans sa voix il n'y avait plus de rancune envers moi,mais plus de la peur,de la colère et de la tristesse.
Lu: je t'envoie l'adresse !
Va: ok j'arrive.
Je nu pas le temps que dire quelque chose,elle avait déjà raccroché. Normalement elle en avait max pour 10 minutes.
*****************************
* 5 MINUTES APRÈS *
Va: qu'est-ce qui ce passe ?!
Lu: t'es arrivé vite !
Va : c'est vraiment la seule chose que tu ai à dire ?! Sérieusement Lucas ?
Lu: écoute ce n'est pas le moment...
Va: ta une idée de la ou elle pourrait être ?
Lu: tu a vécu ici moi non.
Va: tu venais me faire chier tout les jour !
Lu: oui bas...bref tu a une idée ?
Va: tu veut que j'aille la bas me faire défoncer ?
Lu: nan ! Bien sûr que nan ! Écoute tu est la seule à connaître bien tout sa !
Va: écoute... prend par là et je...
Vanessa, tourna la tête et vis un mec louche elle couru et l'assomma.
Lu: VANESSA ! SA VA PAS OU QUOI ???
Va : Tu te la ferme Hauchard !
Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle avait les larmes au yeux... à part que sont poing était totalement en sang puis je la vis se précipiter vers... quelque chose... quelqu'un... de familier... je compris que l'espoir que j'avais pour que sa ne soit pas Lila avait été réduit à 0.
Va: elle respire... elle respire
Lu: elle va s'en sortir...
Même en ayant grandi avec elle sa fessait des années que je ne l'avais pas vu mal comme sa après la perte de son chien qui était tout pour elle.
Va: ok on a allez à l'hôpital...
Lu: elle est inconsciente! Faut...
Va: elle est légère comme une plume,tu ne l'avais pas remarqué sa non plus !? Je me demande qui passer c'est journée avec,qui était censé l'aimer ! Sa je me le demande bien ! Maintenant tu prend ta moto est tu te barre !
Je sèche mes larme et je rejoins ma moto plus loin. Tout sa était de ma faute et encore une fois je n'avais pas assuré... je décide de rentrer chez moi me poser et regarder mon téléphone... 10 appeler de manquer de Kezah, 16 messages de Nat, 5 message et 3 appel de Sulivan.
Je ne décida de ne rien leur dire... Natsu n'arrêtez pas de couiner.
____________________________________
Sadique moi ??? BIEN SÛR QUE NONNNN!
Encore un gros gros merci à AxelleAne pour l'idée ❤️
Avouez je suis pas méchante je vous en ai sorti deux aujourd'hui, et c'est les DEUX SEUL qu'il y aura aujourd'hui et pas d'autre d'accord Shanna et Lounéa ?😌Sur ceux bisous Vanessa😘
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanficQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever