Chapitre 36

79 2 3
                                    

Lila

Nous sommes enfin au Japon, on viens juste d'arriver à l'hôtel qui est juste sublime, on est venu ici pour fêter nos 1 ans.

Tout est si beau au Japon, et les bubble tea la bas sont juste super, et les sushi je n'en parle même pas, on commença a visiter un peu, il m'emmena dans des endroits si beau. On passa dans un endroit avec plein d'arbre si beau.

Je profite pour prendre quelle que photos, j'avais sorti mon meilleur look je l'avoue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je profite pour prendre quelle que photos, j'avais sorti mon meilleur look je l'avoue !

On traîna encore dans les rue avant d'allez a l'hôtel, il y avait une salle de sport immense qui avait une vue incroyable !

Et puis plus tard dans la nuit je suis parti me promener seule. J'adore le faire de me promener seule quand il fait nuit et légèrement froid et être seule. Surtout être seule qui me fait du bien. J'ai le besoin d'être seule une fois dans la journée ou plus c'est une habitude.
A peine arrivé au Japon j'avais déjà beaucoup beaucoup trop mangé ! Puis je suis rentré car il commencé a vraiment ce faire tard, je parti à la douche et enfila mon pyjama que j'avais acheté spécialement pour le Japon.

Le lendemain on décida de partir jouer avec les machines à pince, moi étant une énorme fan de pompompurin j'avais vu une peluche de lui, Lucas essayer de me l'attraper encore et encore mais il n'y arrivait pas et il me reprocha que c'était de ma faute car je n'arrêtais pas de dire que il fallait qu'il use son argent dans une peluche. Il était déçu de ne pas avoir réussi mais je le rassura très vite en lui montrant un sac rondoudou, je commença à filmer car je sentais que cette fois ci il allait l'avoir !

" le rondoudou.. le roudoudou.. Le rondoudou le rondoudou ! LE RONDOUDOU "

Lucas avait réussi à m'attraper cette merveille, je le pris dans mes bras et l'embrassa et le remercia. Puis on ce balada dans les rue du Japon, on s'arrêta dans un magasin avec un étage spécial avec des petit animaux beaucoup trop mignons pour mon cœur si vous vous tout savoir.

On continua à ce balader jusqu'à arriver a un grand magasin avec plein de bêtises dedans, Lucas a absolument voulu y allez pour prendre plein de chose pour c'est vidéo YouTube.

C'est à ce moment là que j'ai remarqué que le Japon était vraiment bizarre et que jamais en France on trouverait ce genre de choses.

Après qu'il ai acheté plein de chose on décida de faire un dernier magasin avant d'allez à l'hôtel.

Le magasin était rempli d'autocollants alors je n'ai pas pu résister y'en ai pris des tonnes même Lucas en avais marre de moi.

...

Ça fessait déjà 2 semaines que on était au Japon est c'était déjà la fin.. j'étais si triste de partir. Alors une dernière fois avant de partir je décida de prendre un sushi et le déguste, puis on monta dans l'avion.

——————————————————————-
Enfin je post un nouveau chapitre ! Désolé pour toute cette attente 💕🤓

Vanoche🐮

𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚‍♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant