Lila
Bien sûr que j'avais de la peine...mais... d'un sens j'en avais plus que marre je pense ! C'est vrai...enfaite je sais plus quoi penser faudrait sûrement arrêter tout ici...mais je l'aime...
Li: même si tu m'aime! Tu ne vois pas ? A chaque fois on se crie dessus pour rien !
Lu: tu le cherche tout le temps aussi! Ok ! Je veut bien prendre sur moi mais de fois qu'est-ce que tu peu être chiante !
Li: Moi je suis chiante ?
Lu: oui! Totalement !
Li: ok pas de problème...
Lu: *rit* bas alors on di....
Li: Ok! Toi et moi c'est fini! Dès que on rentre en France on est plus ensemble n'y demain n'y dans les heures qui suivent ! Alors satisfait ?
Lu: tu... t'es sérieuse là ?
Li: j'ai l'air de rigoler ?
Lu: tu peu pas me quitter comme sa !
Li: bas la preuve que si !
Lu: tu sais quoi d'abord j'ai pas besoin de toi.
Li: je n'ai besoin de personne Lucas pour être heureuse.
Lu: tu va voir quand je serai parti c'est toi qui souffrira le plus!
Li: si tu le dit ...
Après sa Lucas monta dans la voiture et je me retrouva à marcher dans ce magnifique pays,ce qui ne me dérangeait point.Oui bien sûr que je mentait ! Je l'aimais mais qu'est-ce que il pouvait être chiant...mais comme je le dis et redis je l'aime...
_______________
Sa fait plus de 3 jours que nous sommes rentrés en France. Comme je ne suis plus avec Lucas je dort dans un hôtel actuellement parce que mon appartement était tellement nul que je l'ai laissé a Fabrice celui qui loué les appartements !
L'hôtel coûtait chère mais il fallait bien faire quelque chose! Je décide alors t'appeler Vanessa.
Va: Coucou Louve comment sa va ?
Li: hihi,coucou toi !
Va: allez au lieux de payer des millies et des cent vient chez moi
Li: attend tu...
Va: bien sûr que je le sais ! Je te rappelle que je connais Lulu depuis très très longtemps ! Et qui ne peu rien me cacher,en plus j'ai changé d'appartement,après j'espère juste que Sulivan dormira pas là maison *rit*
Li: haha, je te dérange pas comme même ?
Va: à ton avis ? Tu va me motivé à me re mettre à la danse haha.
Li: haha oui,bref j'arrive t'es la ?
Va: heu...je suis à Webedia tu veut pas venir ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanfictionQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever