Chapitre 16 (Réécrit)

273 11 10
                                    

Lucas

On doit enfin partir de la France pour allez en Grèce, l'eau transparente et tout , j'ai réservé 2 hôtel avec piscine pour que on profite un maximum.

Je dis enrevoir à Flo mon frère,sa copine , Cyp et on se dirige voir tout ce qui a à faire avant d'embarquer ( ce qui est très long ) . En montant dans l'avion il annonce qu'il y aura des turbulences, super c'est pas comme si à force de voir des avions se traché que j'ai peur...

Li: t'inquiète pas Lucas sa va aller.

Lu: t'es sur ?

Li : oui!

Lu: bon bas alors tout est parfait !

Li: DIRECTION LA GRECEEEEE.

Dit t'elle contente, sa me rassura sans me rassurer. Pendant tout ce temps j'ai regardé des films de Marvel sa m'a rassuré un peu.après environ plus de 3heures de vol on est ENFIN sorti ! Même si j'adore voyager moi et l'avion on est pas vraiment ami! On arrive à notre premier hôtel après quelle que minutes. Magnifique assez grand avec une piscine merveilleuse , Lila est assez contente enfin je pense vu c'est yeux remplis d'étoiles. On dirait une enfant !

Li: mais... c'est magnifique Lucas

Lu: bas oui, t'a cru que je t'aurais emmené dans quoi?

Li: bas je sais pas ! Mais pas dans une villa et aussi magnifique !

Elle me sauta dans les bars avant de m'embrasser tendrement. Après que on soit parti un peu à la piscine on pris une bonne douche et on parti ce coucher. Le lendemain on parti à notre hôtel pour tout le reste de nos vacances. Après sa on parti visiter la Grèce.

Li: quelle pays magnifique, la mer bleu l'es hôtel magnifique.

Lu: sa c'est sur * la prend dans c'est bras*

Li: je peu te dire une chose ? * ce mettant en fasse de lui*

Lu: heu... oui le temps que tu dis que tu ne me quitte pas tu peux !

Li: tu a cru que j'allais te quitter ? Pfff tu sais que je t'aime ? *se rapproche de lui*.

Li: bas j'espère bien que tu m'aime !

Je me rapprocha d'elle pour l'embrasser, puis elle couras sur la plage à l'eau cristalline, pour la suivre et au final tomber dans l'eau avec la fille que j'aime.

_____________________________
( il y a 1 ans nous avons atteint les 1k de lecture 🥺💕)
Voilà le chapitre 16 ! Je n'ai pas changé grand chose du premier chapitre mais bon🥰 au moins vous en avez deux à lire d'un coup ❤️
Bisous Vanessa🥺🥰😘❤️

𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚‍♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant