Lila
Voilà une semaine que nous somme en Grèce,malheureusement certains Fan de Lucas on découvert mon existence et on découvert que on était en couple. Mais bon on fait comme si de rien n'était. Je sais que Lucas veut absolument éviter tout sa mais bon après tout il commence à en avoir de plus en plus de compte fan LICAS alors pourquoi pas profiter pour semer le doute ?
Je m'amuse plus que bien en Grèce tout est si joli. Et dire que bientôt je retournerais en France ! C'est déprimant malheureusement. Lucas sera très souvent dans sont studio et moi soit à l'appartement soit à mon travail. Ce qui ne me déplaît pas,je ne fait pas le pire travail au monde comme même ! Être Actrice,faire des voix off c'est super cool mais sa peut être super long. Quand on rentrera je ferais les voix off pour c'est live.
Enfin bref ! Il ne faut pas que je pense à tout sa pour l'instant je suis sur le balcon de la villa il n'est que 2 heures du matin et je n'arrivais pas à m'endormir,Lucas lui dort comme un bébé,il est si mignon quand il dort après quand il est réveillé c'est autre chose mais je l'aime tellement...je décide de me mettre au bord de la piscine et de repenser à tout se qui c'est passer dans ma vie... je ne l'ai jamais raconté à mes parent mais au collège c'était pas facile pour moi,j'étais trop gentille vous me dirait que maintenant aussi mais avant c'était pire. Je me suis fait harceler et je n'en n'ai jamais Parlé pourquoi ? Car je n'en avais jamais u conscience. Et que je ne voulais pas partir de Mon collège,vers mais 13ans on m'a changé de collège pour que j'aille à Paris sa a changé un peu ma vie,j'étais moin triste mais sa ne changé pas à ce que j'avais vécu...les moqueries les insultes,sont plus que terrible...plus que les coups. Les larmes commençait à couler sur mes joues puis je vis Lucas s'asseoir à côté de moi.
Lu: bas alors princesse sa va pas *la prend dans c'est bras*
Li: * renifle* si...si ne t'inquiète pas pour moi
Lu: sa fait comment de temps que t'es réveillé ?
Li: je sais pas vraiment...
Lu: il est 4heures passé !
Li: QUOI! Mais... je ...
Lu: tu est levé depuis si longtemps ?
Li: depuis plus de 2heures au moins...
Lu: t'a fait un cauchemar ?
Li: non non... en vérité sa fait quelque temps que je me pose cette question...
Lu: quelle question...?
Li: le jour ou j'ai reçu les insultes, tu savais de qui sa venait ?
Lu: je...
_____________________________
Ah ah que je suis cruelle 😈je me sentais obligé de laisser comme sa😝 j'ai posté 3 chapitre aujourd'hui j'espère que tout sa vous a plu🥰
Bisous Vanessa😘
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐜𝐚𝐬🧚♀️ (𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞)
FanficQui ne connais pas le célèbre Squeezie ? Est-ce que il aurait u un petit faible pour cette belle personne qui se prénomme Lila Lacombe ? Ceci sera explique dans cette histoire 🥰 Mon Instagram: @lilaxforever