𝟖

35 3 4
                                    

Jeudi 3 février
France , Paris
14h30







Une féline enragée.

𓁑𓁈𓁖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𓁑𓁈𓁖

L'odeur des draps stérilisé , mon mal de tête et les bruit des machines c'est la première choses qui me frappent. J'entends une voix grave parlé , mais j'arrive pas à comprendre clairement ces paroles.

J'émerge doucement, et j'ouvre les yeux. Une forte lumière m'aveugle et je l'ai referme immédiatement c'est une forte lumière qui doit sûrement provenir de la fenêtre. Comment j'ai super mal à la tête , j'ai l'impression qu'ont m'a assommé.

Je me rappelle de la dernière chose qui s'est passé, je suis tombé dans les pommes en manque d'air. Ou je ne sais quoi , mais c'est vrai amen pas le moment.

Après je n'ai plus aucun souvenir, j'ai du dormir pendant 10 heures au moins. Je sais pas vraiment.
J'ai tellement bien dormis, je me sens super légère.
Je suis de bonne humeur alors que y'a vraiment pas de quoi , Namiko est hospitalisé , Shakir me martyrise et y'a des chiens qui sont en liberté.

Je vais rater , non j'ai raté le travail. Mais bon c'est pas grave je pense que mon patron a été prévenu. Y compris Shakir d'ailleurs lui je vais lui parler dès que j'arrive à me lever de ce putain de lit. Je sais que je suis une tapette et je sais que je vais pas assumer mais bon.

Juste avant de clamser, j'ai repensé à tout ce que m'a fait ce fils de pute , à toutes les douleurs et tout ce que vas avec. Et franchement, je suis une petite conne mais je mérite mais vraiment pas ça.

Je réessaye encore une fois de me lever , mais cette fois-ci avec un peu moins de difficulté je mets mes main devant mes yeux à une vitesse hallucinante.

J'ai la sensation d'être plus forte vraiment, je crois qu'avoir dormi autant de temps m'a fait beaucoup reprendre des énergies. Je parle beaucoup alors que sayer , on m'insulte je chiale. J'suis encore super pathétique.

Je sens même pas mes marque que j'avais avant de m'évanouir , et qui est très probablement la cause de mon évanouissement.

J'ouvre les yeux tout doucement en cachant la lumière avec ma main , la première chose que je vois c'est un homme en face de la fenêtre au téléphone.

Aye Dios c'est qui ce mec.

J'arrive pas à correctement voir le détails , la lumière de la fenêtre continue à m'aveugler . De plus l'effet de jour le rends tous noir , comme une silhouette.

𝐀̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant