𝟏𝟒

18 1 0
                                    

Vendredi 14 mars
France, Paris
15h00





Vendredi 14 marsFrance, Paris ↧15h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𓁑𓁈𓁖

Plus d'un mois c'est écoulé , mon ventre à grossit et je me suis également installé chez Yanis. Namiko me semble allez mieux, après ça reste qu'un impression. Je pense qu'il lui faudrait plus de temps pour s'en remettre. Je la sens totalement brisée et pourtant elle sourit , tous les trois chez Yanis c'est vraiment de la bonne humeur.

Je m'inquiète moins pour ma sécurité et je passe quasiment la moitié du temps avec Namiko. Je la laisse pas tranquille une seule seconde , histoire qu'elle n'est pas le temps de pensé à son mal être.

Actuellement je viens à peine de me réveillé, je suis dans le lit à Yanis,Namiko est endormi à côté de moi. Toujours avec une expression froide , comme si elle était morte. Je déteste la voir comme ça , ça me fait peur. J'suis persuadé que dans son sommeille elle repasse son agression sans cesses. C'est ce que font tous les victimes.

Je me lève doucement pour pas la réveillé, je vais dans la salle de bain pour me débarbouiller. Je prends une quinzaine de minutes puis rejoins la cuisine. J'entends la porte d'entrée claqué, j'y vais directement. Yanis me sourit et me fais signe de la main. Je lui rends puis retourne me faire un café.

Une fois le café prêt , je me pose à la fenêtre une main sur le ventre et l'autre avec la tasse. Je regarde dehors , ça change énormément de la vu de mon appartement.

Dans mon quartier on ne voit quasiment rien , que des bâtiments. Alors que la , j'ai une petite vu sur un quartier pavillonnaire. C'est calme et plutôt tranquille malgré le grand flux de voiture.

Quel vie , je me serais jamais imaginé dans des condition pareille. Enceinte avec un père pas présent et qui veux la mort de son propre bébé.

J'ai toujours su que je n'aurais pas la petite vie parfaite, t'sais la petite femme avec un métier de ces rêves, deux gamins que j'irai chercher avec ma petite Bmw , que mon mari PDG d'une start-up m'aurais offert pour notre anniversaire de mariage.

Je savais au plus profond de moi , que c'était impossible que je puisses avoir une vie aussi parfaite. Pourquoi ? Je le sais pas du tout. Peut-être un complexe intérieur qui m'interdirait d'être heureuse, d'être comblé de bonheur.

Bref , je me plonge dans une mélancolie totalement inutile. J'ai pas vécu un viole collectif, ni un trop grand traumatisme alors ça va.

Je finis de boire mon café , je le dépose dans l'évier Yanis fera la vaisselle. D'ailleurs depuis la dernière fois rien n'a bougé , j'ai pas avancé dans mes recherches. Vas savoir pourquoi, ça va faire bien plus d'un mois que j'ai pas vue Hayden , alias le mec qui pense que j'ai tué son frère.

𝐀̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant