𝟏𝟑

62 2 2
                                    

Vendredi  4 février
19h30





Elle se cache, elle a mal.

𓁑𓁈𓁖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𓁑𓁈𓁖

Je me dirige vers la boulangerie la plus proche , soit celle où j'ai vu Hayden la dernière fois. Je sais c'est précipité, mais il est temps pour moi d'avancée. Je veux en savoir plus , je veux résoudre tous ça. En vrai c'est juste que cette boulangerie est vraiment super bonne. Faudrait vraiment que j'arrête de me faire passe pour une agent secrète.

J'ai encore la force de me déplacer et de récolter des informations, alors autant le faire. Je passerai à l'action dès que ma fille sera en sécurité. Pour l'instant on vas dire je fais juste un repérage. Un repérage bien vaste on dirait.

Je gare vite fait ma voiture , prends ma carte et rentre dans la boulangerie. Normalement il me reste de l'argent pour finir le mois, et au pire des cas je peux faire une demande de chômage . Je souris à la boulangère, elle me rends un sourire et observe un peu mon visage avec instance.

- Bonjour Madame.

- Bonjour.

- Alors qu'est-ce je vous serre ?

- Je vais prendre un fraisier et ..

Je m'abaisse pour mieux voir ce que propose la boulangerie. Qu'est-ce que ma fille aimerait bien mangé ? J'hesite entre prendre un autre fraisier et mangé un flan. Ou du chocolat ? J'avoue je suis vraiment mais vraiment une forceuse.

- Je vais prendre aussi un flan , un gâteau au chocolat , vous auriez des croissants au amendes ?

- Bien sur , je vous serre tous ça.

- Merci c'est gentille.

Elle commence à me servir tous en me lançant des petits regards, comme si elle voulait dire quelque choses mais quel hésitait. Finalement elle finit de préparé ce que je voulais et me tends un sac.

J'attends qu'elle me donne la total , mais elle ne fait rien. Elle hésite un peu , puis prends la parole.

- Félicitations pour votre bébé.

C'est donc pour ça que t'hésiter ? Madame ça me fais plaisir moi.

- Merci c'est gentil. Je savais pas que mon ventre étais visible au point que vous le remarqueriez .

- Oh ma grande ! Je suis une veille grand mère , je peux facilement voir ce genre de choses.

Oui , c'est très gentil. Très bienveillant de sa part , mais j'attends toujours la total pour pouvoir payé, je pas très envie de roulé quand la nuit tombe.

𝐀̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant