𝟏𝟏

38 2 12
                                    

Vendredi 4 Février
13h20









Lire l'avenir.

𓁑𓁈𓁖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𓁑𓁈𓁖

Je suis réveillé depuis un moment déjà , c'est le début de l'après-midi. La je me prépare pour sortir un peu , me changer les idées et si possible faire un tours au centre commercial pour voir des trucs pour mon bébé.

J'ai même pas encore pensé à trouvé un prénom , cette petite princesse à un jolie mélange dis donc. Une petite maghrébine latina , elle vas faire des ravage. Quoi que non , c'est juste mort enfaite je vais la bloquer h24 avec moi.

Je dois tellement vous embarrassez avec mon bébé , alors que j'ai bien d'autre problème à résoudre. Comme qui est Hayden et que me veut t'il ? Qu'est-ce que je vais faire avec Shakir ? Je dois faire quoi pour Namiko ?

Je me suis réveillé de bonne humeur malgré ce qu'il c'est passé hier soir. Je vais pas gâcher ça en me
cassant la tête.

J'ouvre mon placard et cherche une tenue, tous me vas encore je suis au début ma grossesse, mon ventre est vraiment pas énorme. J'ai juste trop hâte qu'il grossisse.

J'opte pour une robe noir longue plutôt épaisses, pas le temps pour faire la bimbo et avoir froid.

J'enfile la robe , elle me vas plutôt bien. Le faites qu'elle soit noir masque carrément mon petit ventre. J'ai un peu le seum je veux que tous le monde remarque que je porte la vie . Mais temps pis quand j'aurais un big ventre , tous le monde le verra bien .

Je me suis un peu maquillé avant de m'habiller, comme d'habitude. J'ai juste mis de l'anticerne et du bronzer. Je me trouve vraiment belle comme ça, toute légère. J'ai plutôt bonne mine depuis un moment déjà, dormir pendant 3j c'est pas rien. Ça m'a fait vraiment du bien en tous cas.

Mon ventre gargouille j'ai trop faim , je vais dans ma cuisine en sachant très bien que y'a rien du tout. J'avance directement et ouvre mon frigo je jette un coup d'œil mais rien d'intéressant. Je referme mon frigo , je me retourne doucement et vois une boîte sur le plan de travail.

Une boîte pas très grande , du genre boîte à chaussures pour enfant. La boîte est toutes beige avec rien d'inscrit dessus. J'ose pas la touché , je suis pas rassuré du tout.

Entre Hayden qui fouille chez moi pendant mon sommeille et qui vole une photo qui m'appartient,qui compte pour moi.

Et Shakir qui veut pas de mon bébé , je sais qu'il est capable de foutre une bombe pour me tué. Je sais pas quoi faire , je peux pas laisser la boîte comme ça.

Qui l'a déposé ici putain de merde ? Entre hier soir et ce matin personne est rentré. J'avais tous bien fermé. Mince peut-être que je l'avais pas vraiment bien fait .

𝐀̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant