Jeudi 3 février
21h40Une confiance aveugle pour le mystère.
𓁑𓁈𓁖
Je me redresse et m'assoie sur le canapé, je souffle un bon coup et tapote la place à côté de moi. Mais d'abord il est rentré sans fermé la porte , affreux les courants d'air.
- Monsieur le commissaire la porte s'il vous plaît.
- T'es ridicule Aitana.
- Je m'en fou.
Il se retourne pour allez fermer la porte, il y parvient et reviens vers moi. Il s'assoit à côté de moi et me regarde.
- C'est bon , pourquoi tu voulais que je reste ?
- J'ai des questions
- Comme toujours quoi.
Je le regarde avec incompréhension, comment ça « comme toujours » ? Je le connais pas et pourtant il se permet de me dire des trucs comme ça.
Et le pire dans ça c'est qu'il a raison. Vous avez remarqué que je suis une personne qui analyse beaucoup et qui me pose énormément de question constamment. Il se comporte trop de manière familière avec moi.Je fronce les sourcils.
Il continue à soutenir mon regard et lève un sourcils t'interrogation.
- Un problème ?
J'hoche la tête et lui répond.
- Tu viens de créer plein de question dans ma tête.
- J'ai compris ça , quoi comme question ?
- Oui ben attend je vais les poser.
- Ben j'attends la.
Je lève les yeux au ciel exaspéré, on parle inutilement la. Ça n'a aucun sens on est totalement entrain de discuter de manière aléatoire. Avant d'entamer la conversation avec mes questions pour la dixième fois , j'ai un petit creux alors je me dépêche d'aller dans la cuisine.
Je prends un autre dessert et à boire pour Hayden, je retourne m'assoir avec la vivacité d'arrêter de repoussé cette conversation banal , en plus je commence vraiment à fatigué. Je sais pas si c'est le bébé, en tous cas je suis épuisé. Tous de même moins qu'avant, quand j'étais avec Shakir j'étais plus qu'épuisés.
Je m'assoie et j'ouvre mon dessert, un petit tiramisu. Pendant que je me mange Hayden me parle.
- Tu mange beaucoup trop.
- Le bébé.
- Non Aitana c'est pas le bébé la , c'est toi. T'es qu'à 4 mois , ton ventre si il ressort beaucoup trop , je suis sur qu'il est aussi gros c'est à cause de la nourriture.
Déjà wow , c'est la première fois il fais une phrase aussi longue et inutile. Je le lève la main et lui montre mon major, il souffle sûrement d'exaspération face à mon action plus que puéril.
VOUS LISEZ
𝐀̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬.
Teen FictionPlongée dans une existence en apparence ordinaire, Aitana Dévilla se débat dans une relation amoureuse toxique, aveuglée par l'affection. Mais derrière ce quotidien banal se cachent des mystères du passé et des ombres menaçantes pour l'avenir. Ses a...