La rentrée

665 32 6
                                    

J'ouvre mes yeux, Le Soleil éclaire ma chambre. Il est présentement 7:01. Que la nouvelle année scolaire commence. Je me lève avec dégoût. Si seulement les vacances pourraient duré toute la vie.

Je descends dans la cuisine, ma mère est déjà prête a partir. Elle est médecin, elle travaille tout le temps. C'est rare que l'on ce croise.

Maman: coucou, bien dormi?

Moi: mmhmm

Maman: prête a recommencé les cours?

Moi: bof

Maman: positive mon lapin, je suis sur que tu va te faire plein de nouveaux amis

Moi: maman je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme sa! Et non je ne crois pas sa fait 3 ans que je traine avec les mêmes personnes.

Maman: essaye de rencontrer de nouvelles personnes ça te fera du bien. Bon je dois filer.

Elle m'embrasse sur la joue et pars. Je vais me faire a déjeuner et monte me doucher. Bon je dois être un minimum bien habillé pour la rentrée. Je me choisis des vêtements et les enfile:

 Je me choisis des vêtements et les enfile:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon ça va faire l'affaire. Je prend mon sac et pars. Mon lycée est a 3 rue de chez moi alors je n'ai pas besoin de prendre le bus.

...

Je suis assis a mon bureau, j'ai cours d'histoire, ça commence bien l'année 🙄. Je commence déjà a m'ennuyer, je n'écoute pas du tout le cours. Je prend mon carnet et commence a y gribouiller des trucs. Quelqu'un toque a la porte de la classe, je n'y fait pas attention et continue mon gribouillis.

Prof: nous avons un nouvel élève, Javon Walton.

Plusieurs filles parle de lui et s'énerve. Je ne comprend pas ce qu'il les affole a ce point. Je relève la tête vite fait et l'aperçoit au devant de la classe. Attend mais il est trop beau! Je le regarde de haut en bas. Oli arrête moi ça tout de suite merde il va le remarquer. Je détourne la tête. La prof reprend son cours. Je reprends mon gribouillis. Je vois Javon ce diriger vers le fond de la classe. Imagine il s'assoit a côté de moi! Non pas possible. Contre toute attente il arrive vers moi.

Javon: ça te dérange si je m'assoie la?

Moi: non non vazy.

Javon: merci

Il me sourit et prend place a mes côtés, il sort c'est livre et les dépose sur le bureau. Omg il est assis à côté de moi! Il est trop beau avec c'est cheveux rasé et son sourire! 😩🤚🏻

Javon: wow c'est beau ce que tu dessine.

Moi: ho sa? Nah c'est juste des gribouillis.

Javon: nahh je te dit ta du talent. C'est vraiment super beau.

Je me sens rougir, merde.

Moi: merci

Je lui sourit.

Javon: au fait c'est quoi ton nom?

Moi: Olivia

Javon: très jolie nom Olivia

Je me sens rougir encore plus.

Moi: merci

Prof: Olivia! Vous interrompez mon cours! La prochaine fois c'est dehors.

Moi: désolé madame

*chuchote*
Moi: grosse vache

Javon rigole en silence a côté je me mets à rigoler a mon tours.

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant