Film d'horreur

554 32 10
                                    

Ça fait maintenant plus d'une heure que moi et Javon avançons le travail. Il est 17:00 il est tant que je rentre.

Moi: je vais devoir partir.

Javon: tes sur? Tu peux rester dîner si tu veux ma mère me l'a proposé tout a l'heure.

Moi: vous êtes sur?

Javon: oui oui

Moi: d'accord je reste alors!

Je lui sourit et nous rangeons le travail.

Javon: tu veux que l'on aille voir Jayla et Kylee?

Moi: oui pourquoi pas

Nous allons dans la chambre de Jayla elles étaient justement en train de commencer un live.

Moi: on peux ce joindre a vous?

Jayla: Oli!

Elle vient vers moi et me prend dans c'est bras.

Jayla: bien sûr que vous pouvez venir.

Moi: cool, bonjour kylee

Kylee: saluttt

Nous nous dirigeons a côté des filles et regardons les quelques questions du live.

—————
User28382: c'est qui la fille qui vient d'arriver?
Fanjayla3: elle est belle celle qui vient d'arriver
Javonxjaden: JAVON!
—————
Jayla: voici Olivia, une des pote a Javon. Elle
est super gentille et super belle.

Elle me fait un clin d'œil.  Je vois un commentaire, il me donne soudain une idée.

*chuchote dans l'oreille a Javon*
Moi: vient on fait comme si on était ensemble.

Javon: ha ouais? Okay ça va être drôle

Javon mets un bras autour de ma taille.

————————
Jadenfanlove: il sont ensemble Javon et Olivia?
Lilixjavon: non c'est mon marie elle n'a pas le droit!
User792: il sont mignon ensemble c'est deux la.
————————
Javon: oui moi et Olivia on est ensemble.

Il me fait un bisou sur la joue ce qui me fait rougir.
Jayla et Kylee ce retourne vers nous en incompréhension. Je leurs fait des gros yeux et elles comprennent que ce n'est pas vrai.

Pdv Jay
Je suis sur mon téléphone et scroll sur insta. Une photo d'Olivia apparaît, elle est tellement belle. Je la like sans faire exprès. Merde Jay tu viens de faire quoi la!? Je panique et essaye d'enlever le like mais rien ne marche. Merde. Je reçois alors une notification du live de Jayla. Je décide d'aller voir.
Il y a Olivia!

Dans le live:
Olivia: oue moi et Javon on est ensemble
*Javon prend dans c'est bras Olivia *

**
Quoi! Non c'est pas possible il vienne de ce rencontrer! Fait chier! Je quitte le live et lance mon téléphone par terre.

Pdv normal

Nous finissons le live puisque le dîner est près. Nous descendons et nous asseyons a table. Je suis assis à côté de Javon et Jaden est en face de moi. Il en fait une de c'est tête.

Javon: ça va frérot ta pas l'air bien?

Jaden: je vais bien!

Javon: okkk pas besoin de s'énerver.

Nous finissons de manger.

Jayla: sa vous dit on écoute un film?

Tout le monde: ouii

Nous allons dans le salon et mettons un film d'horreur. Jaden est assis à côté de moi. Je déteste les films d'horreur, sa fait trop peur.

Jaden: qu'est-ce qui a Oli? Tu flippe

Moi: nah 👀

Et la paf. Je sursaute de peur et prend la main a Jay. Je la sert super fort. Il me regarde et me sourit. Il me chuchote;

Jay: on a peur Roberts?

Moi: oue et je suppose que t'adore sa quand j'ai peur.

Je regarde nos mains et il comprend direct a quoi je fais référence. Nous restons comme sa toute le reste du film.

22:00
Tout le monde monte a l'étage, moi je vais a la cuisine puisque Jessica veut me parler.

Jess: salut Oli, et puis tu t'amuses bien?

Moi: oui merci

Jess: je me demandais si tu voulais dormir ici puisqu'il est tard et que ta mère ma dit qu'elle rentrait vers 1:00

Moi: d'accord merci beaucoup

Je-dors-chez-les-Walton!
Je monte retrouver les autres a l'étage. J'entrouvre la porte a Jayla pour voir ce qu'elle fond. Elles sont toutes les deux coucher sur son lit et dorme. Javon joue au jeux vidéo dans sa chambre alors je vais voir Jaden

Toc toc
Moi: c'est Oli, je peux entrer?

Jay: vazy entre

J'entre et m'assoie sur le pied de son lit.

Moi: tout le monde dors a part toi et Javon.

Jay: pourquoi t'es venu me voir moi?

Moi: parce que Javon joue au jeux vidéo et sa m'intéresse pas.

Jay: ok, vient approche je vais pas te bouffer.

Je me couche a c'est côté. Il ce tourne et me regarde dans les yeux. Il est tellement beau. Il prend son téléphone et regarde des TikTok. Je me colle a lui pour voir aussi. Je finis par m'endormir dans c'est bras.

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant