Entrainement

492 26 5
                                    

Nous venons d'arriver a la salle. Nous allons a l'intérieur et Javon me dit de l'attendre sur un des bancs pendant qu'il ce change au vestiaire. DJ me préviens qu'il doit aller entraîner son équipe.

Javon me rejoint après quelques minutes. Il est habillé d'un t-shirt Nike noir, avec un short noir et blanc et des baskets Nike de sport.

Javon: aller viens!

Je le suis, nous allons où les punching-balls. Il mets c'est gants de boxe et commence à frapper hyper vite dans le truc.

Javon: mets les gants et tu ferras comme moi sur le punching-ball à côté de toi.

Moi: ok chef.

Il me sourit, il est trop mignon.

J'essaye de mettre les gants mais je n'y arrive pas alors Javon vient a ma rescousse. Il me montre quelques trucs a faire et a pratiquer. Je me débrouille super bien pour une débutante d'après lui.

Javon: ta même plus besoin de moi! On dirais que ta fais sa toute ta vie!

Moi: bah c'est faux

Il rigole avant de me proposer;

Javon: sa te dit on va ce combattre sur le ring?

Moi: je vais te défoncer *😌*

Javon: n'y crois pas trop hein *😏*

Nous allons sur le ring. Nous nous plaçons, il commence a bouger sur place on dirais un lapin le truc.

Javon: je vais y aller doucement tkt *😏*

Nous commençons à combattre. Je lui mes plusieurs coup au visage et au ventre. 

Javon: tes forte.

Moi: ouee je sais *😼*

Avant que je puisse le frapper il me plaque au sol.

Javon: je t'ai eu

Nos regard reste plonger l'un dans l'autre un petit moment. Il ce relève et me tend la main. Je me relève sans son aide pour le faire chier. Il enlève son t-shirt puisque il est trempé de sueur. Mes yeux balade rapidement sur c'est abdo mais remonte rapidement vers son visage pour pas qu'il le voit mais c'est raté. Il me regarde et rigole.

Moi: on peux prendre une photo pour mon insta?

Javon: oui viens

Nous sortons du ring et prenons cette photo:

(Tu est Jayla et fait comme si tu étais plus petite 😭 par contre on en parle de Javon et Jayla sur la photo 😻 ils sont incroyable!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tu est Jayla et fait comme si tu étais plus petite 😭 par contre on en parle de Javon et Jayla sur la photo 😻 ils sont incroyable!)

Commentaires
User7374: je les ship fort c'est deux la
Jaylaxjavon:il sorte ensemble?
Oliviaandjaden: nonn moi je la ship avec Jaden 😭
Hater.Olivia: elle est tellement moche
Fans.Walton: elle est incroyable 😻
Jvon.wanna.w: marie moi Wanna!
...

Javon: vient on fait des pompes.

Moi: okay lui qui en fait le plus gagne, même si je sais que je perds

Javon: let's go

Au final j'avais raison Wanna en a fait 30 et j'en ai fait 20. Donc bon. Nous continuons des enchaînements et des truc du genre pendant une bonne heure encore. Je finit tremper de sueur.

Moi: je vais aller prendre une douche dans les vestiaires.

Javon: parfait moi aussi, ta apporter des vêtements j'espère.

Moi: je crois que oui, attend je vérifie.

Je regarde dans mon sac mais y trouve que des short.

Moi: merde j'ai que dès short

Javon: tu veux je te prête un t-shirt?

Moi: okayy

Il me donne un de c'est t-shirt. Je vais me doucher et m'habille. Le t-shirt est un peux trop grand mais je m'en fou sa fait un style. Je me fait un chignon avec mes cheveux mouillés. Je rejoins Javon hors des vestiaires. DJ nous préviens qu'il est temps de partir, alors nous montons dans la jeep et partons a la maison des Walton.

*en route*
Javon: on ce recommencera sa le week-end prochain si sa te dit?

Moi: ouii j'aimerais trop, je vais pouvoir prendre ma revanche hehe

A suivre...

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant