Jayla est en train de me désinfecter la lèvre. Nous entendons Jaden crier a l'autre bout du couloir.
Jaden: PUTAIN DE MERDE! FAIS CHIER!!
Je regarde en direction de sa chambre puis en direction du visage de Jayla concentrer a me soigner.
Jayla: ça va mieux?
Moi: oue...
Je baisse la tête, non ça va pas! Jaden ma quand même frapper.
Des larmes perles sur mes joues. Je n'aurais jamais crue que Jaden allais me faire sa.
Jayla: hoo n'amourr
Elle me prend dans c'est bras, je pleure de plus belle.
Moi: Jayla, ton frère m'a frappé.
Jayla: j'étais pas au courant! *ironie*
Je rigole à travers mes pleure.
Jayla: on dirait bien qu'il sen veut on dirais.
Il crie encore et ce traite de tous les noms possibles.
Moi: j'arriverai pas a le pardonner de si tôt.
Jayla: je te comprend chérie.
Elle me fait un bisou sur la joue, prend ma mains et nous partons dans sa chambre. Javon nous y rejoins, nous démarrons un films pour nous changer les idées. Je dors encore chez Jayla et demain nous irons en cours pour le reste de la semaine.
Je finis par m'endormir entre Jayla et Javon épuisé par les événements de la soirée.
6:50 du mat
Je me réveille, les deux autres marmotte dorment encore alors je décide de descendre et de me prendre un bol de céréales. Jess est dans la cuisine avec Daelo.Jess: coucou, ça va mieux?
Je hoche la tête en guise de oui.
Elle s'approche de moi et regarde ma lèvre.
Jess: il ta pas manquer... pauvre petite chouette. Vient la...
Elle me tend les bras et je mis blottis.
Jess: j'ai tout raconté a ta mère.
Moi: d'accord merci.
Daelo accours vers moi et saute dans mes bras.
Daelo: Oli!! J'arrive pas a croire de Jay taille fait une chose pareil! Je vais le battre!!
Moi: tu feras sa ce sour alors ;) vient j'ai une autre mission pour toi en attendant.
Je lui tend un verre d'eau.
Moi: ta la même idée que moi pas vrais?
Il me regarde avec un sourire maléfique et pars à l'étage avec le verre d'eau. Je le suis de près. Nous arrivons ou la chambre de Jaden. Il ouvre la porte et entre. Jaden dors encore bien évidemment. Je m'adosse sur le cadre de porte et regarde le spectacle.
Daelo lui jette alors le verre d'eau. Jaden ce lève en sursaut, Daelo pars a courir. Jaden me regarde avec de gros yeux.
Moi: tu la mériter *avec cette expression: 🙄*
Je repars donc avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit et vais réveiller les marmottes.
Moi: aller debout!!!
Je saute sur le lit et chatouille Javon.
Javon: HAAAAAHAAAAA
il me prend par la taille et me retourne, c'est maintenant a lui de me chatouiller.
Moi: NON ARRÊTE STOP!!
Je rigole tellement fort que Jayla ce lève et nous pousse moi et Javon en bas du lit.
Jayla: POUAHAHAHA
nous rigolons et finissons par descendre dans la cuisine. Nous nous asseyons a table, personne n'adresse un mot a Jaden.
Je vois alors que c'est jointure son fendue. Je me rappelle alors que hier je l'entendais cogner dans le murs, probablement avec c'est poings.
Je ne fais aucune remarque et pose une question à Jayla.
Moi: Jayla j'ai aucun Outfit pour aujourd'hui, sa te dérange si je prend un truc dans ton dressing?
*Jayla la bouche pleine*
Jayla: non vas-y fait toi plaiseMoi: merci!!
Je monte a l'étage et fouille dans c'est placard.
Je trouve enfin un Outfit qui me plaît; des jeans cargo beige, avec une ceinture noir, un top blanc qui mets en valeur ma poitrine et des lunettes trop stylé.J'enfile tous sa et descends au rez-de-chaussée.
Moi: tadam
J'effectue des pose telle un mannequin.
Jayla: woah trop stylé cette Oli!
Moi: merci mvvv!
J'ai soudain envie de prendre une paire de basket a Javon pour compléter le look.
Moi: mmmhh il manque quelques chose..?? Pourquoi pas de belles baskets de celle de Javon?
Je le regarde un sourire en coins. Il hésite un moment avant de lancer:
Javon: c'est bon vazy prend ce qui te fait plaisir.
Moi: merci Javon le plus beau que je connaisse.
Je vois que Jaden est bien jaloux de mon surnom, ce qui me fit rire. Je monte vite a l'étage et choisi une paire parmi les mille est une paires de baskets. Je finit par choisir celle si:
...
Nous sommes maintenant tous en train de marcher vers le lycée. Jaden regarde le trottoir depuis tout a l'heure et n'a parler a personne. Je sais bien qu'il veut me parler pour s'expliquer mais j'en ai pas envie, pas maintenant en tout cas.
A suivre...
———————-
Chapitre plus long qu'a l'habitude. J'aime pas trop le début :( J'adore la petite complicité qui s'installe entre Daelo et Oli, il est trop choupi aussi... 😩
Olivia va t'elle accepter des explications de la pars de Jaden?? Vous verrez ;)
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Pourquoi pas les deux?
FanficCoucou j'espère que vous allez bien, je fais cette histoire sur les Walton puisque je sais que y'a pas beaucoup de personnes qui en font. Donc j'espère que sa vous plaira kiss 💕 Je sais pas trop comment résumer l'histoire alors j'en écris pas plus...