Jaloux?

550 31 1
                                    

Je me réveille a cause d'un bruit infernal je regarde l'heure, il n'est que 5:30. Qui est-ce qui fait du bruit a un heure pareil? Jaden dort a mes côtés, il est encore plus beau quand il dort.

Le bruit continue alors je me lève et décide d'aller voir ce qui ce passe. Le vacarme vient de la chambre de Javon. J'y entre et le vois assis par terre dans c'est milliers de paire de baskets.

*voix endormie*
Moi: tu fou quoi Jav??

Javon: bah, toute mes paires sont tombées alors je les ramasses.

Moi: a 5:30 du mat?!

Javon: oue, désolé je t'ai réveillé pas vrai?

Moi: mmhmm

Je me frotte les yeux, épuisés

Pdv Javon

Olivia: mmhmm

Elle est tellement belle, elle me fait fondre de l'intérieur avec c'est petite bajoues et c'est jolie yeux marron. J'ai qu'une envie; la prendre dans mes bras.

Pdv normal

Moi: Jav lâche tes baskets, on a école demain

Javon: mm ok

Il ce lève et va dans son lit, il tapote son lit de sorte a m'inviter a le rejoindre. Alors c'est ce que je fais, je vais me blottir a c'est côté. Je me tourne et le regarde, je regarde chaque détail de son beau visage. Il prend une de mes mèches de cheveux et la place derrière mon oreille. Je lui sourit et il me caresse la joue. Je finis par me rendormir a c'est côté.

...

Je me réveille, Javon dort encore, il est si mignon.
Jayla toque a la porte et entre.

Jayla: Jav- Oli? Qu'est-ce que tu fait ici? Tu ne t'étais pas endormi avec Jaden??

*voix fatigué*
Moi: si si c'est juste que Javon m'a réveillé cette nuit il fesais trop de bruit alors je suis venu voir il foutais quoi. Et j'ai finit coucher a ces côtés.

Jayla: ha okay, je venais vous prévenir. Y'a pas école il fait trop chaud dehors alors ils ont annulé.

Moi: yesss

Jayla: ça annonce une belle journée.

Nous nous regardons et nous sourions. Elle repart et me laisse avec Jav. Je m'approche de son oreille et lui chuchote.

Moi: heyy marmotte, tu peux dormir encore on a pas école.

Il ouvre difficilement les yeux et me regarde.

Javon: superrr alors je vais me rendormir. À plus tard Oli.

Moi: bon dodo marmotte

Je sort de la chambre pour le laisser dormir. Je vais dans celle de Jaden. Il venait de ce réveillé.

Jaden: heyy tu étais passer où je te sentais plus à mes côtés tout a l'heure.

Moi: how, *je lui explique ce que j'ai expliqué à Jayla tout a l'heure*

Pdv Jaden

Elle a dormi avec mon frère?!

Jaden: ta dormi avec Jav?!

Oli: quoi? T'es Jaloux??

Bien sur que si!

Jaden: pff..nahh..

Oli: mouais

Pdv normal

Il l'est sa ce voit.

Moi: je te laisse je vais aller petit déjeuner

Jaden: attend

Moi: quoi??

Jaden: je veux un câlin.. du matin

Il me regarde avec une bouille de pitier.

Moi: d'accord d'accords

Je rigole et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras.

Moi: ha oui, on a pas école.

Jaden: Jayla m'a déjà averti mais merci. Tu reste ici toute la journée pas vrai?

Moi: bien sûr

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant