Rencontre

583 35 2
                                    

Je me réveille il est 6:50, alors je prend mon téléphone et regarde mes notifications. 10 minutes plus tard je me lève, vais prendre ma douche et m'habille. Je descends et me fait un petit déjeuner.

8:00
Je prend mon sac et me dirige vers le lycée. Je vais a mon casier et y prend mes cahiers pour mon cours de science. Je ferme mon casier et me retourne. Jaden passe devant moi avec c'est potes. Ils le bousculent et rigolent. Jaden me regarde dans les yeux et continue son chemin avec c'est potes. J'ai eu des papillons dans le ventre. Je reprends mes esprit et vais dans ma salle de classe. J'y retrouve Javon, il est aussi beau que hier...

Je m'assoie a c'est côté.

Javon: hey

Moi: coucou

Javon: ça va ta l'air fatigué?

Moi: oue je me suis endormie vers 3:00 du mat je crois

Javon: comment ça?

Moi: je suis accro à Euphoria

Nous rigolons. Nous arrêtons de discuter puisque la prof vient d'arriver.

Prof: bonjour tout le monde! Donc pour les deux semaines à suivre vous allez devoirs préparer un exposé sur *décide le thème*. Vous allez être en équipe avec votre coéquipier de bureau.

Moi et Javon nous nous regardons en même temps. Je lui sourit et il me rend mon sourire par la suite. Je regarde Lou ma meilleure amie qui est a l'avant de la classe, elle me regarde et me fait des yeux d'appel a l'aide puisqu'elle est en équipe avec Joseph le debile.
Je ris, elle me regarde avec des gros yeux. Je deviens aussitôt sérieuse. Elle me fait peur parfois.

La prof nous laisse le reste de la période pour choisir notre sujet. Moi et Javon finissons finalement par prendre *sujet*.

Javon: sa te dit ce soir tu viens chez moi pour que l'on commence ça?

Omg! Je vais aller chez Javon Walton! Il va probablement y avoir son frère non? Hiiiiii j'ai trop hâte.

Moi: oui c'est une bonne idée.

Javon: mais il y aura probablement toute ma famille, et disons qu'il son tous très énergique mais tkt tu t'entendra super bien avec eux. J'en suis sûre

Moi: super, donc on ce retrouve chez toi à quelle heure?

Javon: mmmh ta qu'a m'attendre dehors après l'école et on ira directement chez moi?

Moi: parfait.

...

Je suis dehors devant le lycée et attend Javon. Il finit pars arriver au bout de 5 minutes.

Javon: hello Oli, on y va?

Moi: oui je suis impatiente de rencontrer ta famille.

Nous marchons jusqu'à chez lui. Il habite a une rue de chez moi. Nous rentrons et il cris aussitôt.

Javon: je suis là! Avec Oli!

La mère a Javon arrive aussitôt.

Jessica: bonjour Olivia, très contente de te connaître. Moi c'est Jessica, si ta besoin de quoi que ce soit je suis a la cuisine, fait comme chez toi.

Moi: bonjour je suis très contente de vous rencontrer aussi, et merci beaucoup de m'avoir permis de venir pour préparer l'exposé.

Elle me sourit et repars a la cuisine. Aussitôt le petit frère de Javon cours vers moi et me saute dans les bras.

Javon: ça c'est mon petit frère Daelo, je vois qu'il t'aime déjà haha

Moi: je vois bien sa haha. Coucou Daelo.

Daelo: coucou Oli, j'avais super hâte de te rencontrer.

Javon: aller maintenant file.

Il pars et Javon me propose de monter a sa chambre pour commencer le travail, j'accepte et nous montons.

Javon: avant je vais te présenter a ma soeur et a mon frère.

Il toc a une des portes.

Javon: Jayla? On peux entrer? Je suis avec Olivia.

Jayla: oui vazy rentre

Nous entrons elle est assise sur son lit avec une de ses amis.

Jayla: coucou Oli, woah t'es vraiment belle

Moi: je te retourne le compliment.

Jayla: si tu veux après votre truc tu pourras venir nous trouver moi et Kylee.

Moi: d'accord merci a plus tard.

Nous nous rendons ensuite vers la chambre de son frère, Jaden. JADEN WALTON! Omg okay respire Oli ça va aller.

Javon: je peux entrer Jay? Je veux te présenter Olivia.

Jaden: entre.

Il ouvre la porte, mon coeur fait un gros bon dans ma poitrine en l'apercevant, il est tellement beau. Il me regarde surpris de voir que c'est moi.

Jaden: c'est toi Oli?

Moi: oui

Il me regarde de haut en bas les yeux grand ouvert.

Pdv de Jay

Javon entre dans ma chambre accompagnée de Olivia. Attend c'est elle Olivia? La fille que je n'arrête pas de regarder dans les couloirs!

Moi: c'est toi Oli?

Olivia: oui

Je ne peux pas m'empêcher de la regarder de haut en bas, elle est tellement belle. J'ai rencontré beaucoup de filles dans ma vie mais personne n'est a la hauteur D'Olivia.

Retour normal

Javon: Jay qu'est-ce qui ce passe? Ta de la bave au coin de la bouche.

Jaden: alors toi, je vais te tuer!

Javon: merde, cours!

Nous courons dans la maison. Je m'arrête net.

Moi: Javon enfaite y'a que toi qui a besoin de courrir.

Javon: ouais ta raison.

Il continue de courir. Jaden arrive et Javon s'enferme dans sa chambre.

Moi: je vais aller le trouver, on doit faire le travail.

Jaden: attend.

Il me prend la main, et encore plus de papillons surgissent dans mon ventre.

Jaden: je voulais juste te dire que t'es magnifique...

Je rougis.

Javon: Oli tu viens?

Moi: heuu.. je dois y aller on ce voit plus tard.

Ouf je l'ai échappé belle. Je vais dans la chambre a Jav et nous commençons le travail.

—————————

Je ne sais pas si j'aime ce chapitre 🤷🏻‍♀️
Vous en pensez quoi?

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant