Il est présentement 19:00 nous venons de finir de manger et la nous nous préparons pour partir au laser tag. Je me demande les garçons on invité qui? Kylee et Lydia nous ont rejoint à la maison tout à l'heure.
Lydia: UN CONSEIL HABILLÉ VOUS EN NOIR!
Je monte a l'étage et vais dans la chambre de Jayla, je lui pique un outfit noir dans son dressing et vais m'habiller dans la salle de bain. Je suis habillé comme ça:
Je sors de la salle de bain et retrouve les filles en bas.
Jayla: waww Oli tu est habillé comme une espionne!
Moi: attend il manque un truc!
Je cours a l'étage et prend une paire de lunettes noir que Jayla avait dans c'est truc:
Je redescends à la course, j'ai failli tomber mais c'est bon.
Lydia: haaaa, ça complète le look!
Kylee: magnifique!
Moi: merci, mais vous êtes tous autant incroyable hein!
Les garçons descendent, nous sommes tous habillé en noir comme Lydia nous a dit. Nous allons tous dans la jeep et partons a la destination. Les autres nous rejoignent là bas.
Nous arrivons et rentrons, Jaden nous fait signe de le suivre puisqu'il sait ou sont les autres. Nous arrivons dans une salle sombre où qu'il a tout les équipements. Je regarde vite fait les amis que les jumeaux on inviter et me stoppe sur quelqu'un en particulier.Laurie?! Genre là petasse?! Celle qui m'a volé mon ancien petit copain et celle qui ma fait souffrir pendant des années?! Nah, je peux pas... D'un coup tout me revient en tête, tout ce qu'elle ma fait physiquement que mentalement...
Jaden: Oli vient je vais te présenter au autres.
Moi: heu.. ouais
Il me présente d'abord a Collin, il a l'air super gentil, il est très sportif sa ce voit. Ensuite il me présente Pop le meilleur ami de Javon, il est un peux plus timide mais super souriant. Javon arrive avec Pablo et me le présente. Lui, a l'air plutôt type réservé et mystérieux. Il ont tous l'air hyper gentil à première vue.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas les deux?
ФанфикCoucou j'espère que vous allez bien, je fais cette histoire sur les Walton puisque je sais que y'a pas beaucoup de personnes qui en font. Donc j'espère que sa vous plaira kiss 💕 Je sais pas trop comment résumer l'histoire alors j'en écris pas plus...