Nous sommes assis a table et prenons le petit déjeuner. Je remarque que Jaden n'arrête pas de me fixer mais je n'y fait pas attention.
Javon: Jay? Pourquoi tu regarde Oli comme sa? Tu craque pour elle?
Javon lui donne un coup sur l'épaule et rigole. Jaden ce lève il fait un regard noir a Javon et monte a l'étage.
Moi: Javon t'aurais plus t'abstenir non?
Javon: désolé c'était trop tentant.
Jayla: va le voir
Moi: ouais j'y vais, a plus les mioches
Je me lève de la table et monte a l'étage. Je le vois dans la salle de sport en train de ce défouler sur le boxing bags. Je le regarde un instant avant d'entrer.
Jaden: salut blondinette, je t'ai vue dans le miroir, tu me matais?
Moi: merde tu ma démasqué
Nous partons a rire.
Moi: tu te défoule??
Jaden: ouais, sa marche vraiment tu veux essayer?
Moi: pourquoi pas
Je m'approche de lui, il enlève c'est gants de boxe et me les enfile.
Jaden: t'es prête?
Moi: plus que prête!
Jaden: alors frappe! Défoule toi!
Je me mets a frapper dans le sac. Il a raison sa défoule de ouf.
Jaden: super attend je vais t'aider parce que il faut que tu sois dans la bonne position, j'ai pas envie que tu te blesse.
Moi: okay
Il me prend par les hanches, il ce passe directement des trucs dans mon ventre. Je rougis. Il m'aide a me placer tout en tenant ma taille.
Jaden: comme sa... et le pied droit devant.
Moi: d'accord merci
Quelqu'un entre, c'est Javon.
Javon: je vous dérange?
Jaden avais évidemment encore les mains sur ma taille. Il les retire aussitôt.
Moi: Jaden étais en train de me montrer la bonne position.
Javon: a ok tu me montre ton talent?
Moi: viens, tu va voir je suis la meilleure hehe
Je m'installe en position et frappe de toute mes forces dans le sac.
Javon: ta du potentiel. Attend laisse moi juste t'aider une seconde.
Maintenant c'est lui qui a les mains sur ma taille. Et encore plus de papillon s'installe dans mon ventre mais ce n'est pas aussi intense qu'avec Jaden.
Il me déplace un petit peux de sorte a ce que je sois vraiment bien placer.Je vois que Jaden regarde son frère avec les yeux remplie de haine. Il est Jaloux, encore... mais j'aime bien quand il est jaloux, sa me confirme qu'il ressent peut-être un peux plus que de l'amitié... Mais moi personnellement je comprend plus mes sentiments, Jaden est incroyable, je me sens bien a c'est côté il est tellement gentil et respectueux. Mais j'aime aussi Javon...
Moi: je vous laisse je vais aller prendre une douche maintenant.
Javon: ok, tout a l'heure on va ce baigner et kylee va venir aussi.
Moi: super on ce rejoint plus tard autour de la piscine.
——————
Heyyy désolé sa été long avant que je poste parce que j'ai eu un bug; j'avais écrit 2 chapitre assez long et les deux on supprimer sans aucune raison, donc bon.Désolé si je répond pas a vos commentaires j'ai un problème avec mon adresse courriel alors il mets impossible de répondre désolé
VOUS LISEZ
Pourquoi pas les deux?
Fiksi PenggemarCoucou j'espère que vous allez bien, je fais cette histoire sur les Walton puisque je sais que y'a pas beaucoup de personnes qui en font. Donc j'espère que sa vous plaira kiss 💕 Je sais pas trop comment résumer l'histoire alors j'en écris pas plus...