Otage

478 24 1
                                    

Nous venons d'arriver nous rentrons, Javon me prend en sac patate et cours vers les escaliers.

Moi: attend avant de monter je veux saluer ta mère et Daelo!

Javon: D'accord madame, je vous y apporte de suite.

Il cours au salon, Daelo est en train de faire des just dance. Je suis toujours en sac patate.

Moi: tu me laisse descendre pour que je puisse donner un câlin a mon petit Daelo?

Javon: d'acc

Il me dépose et je prend Daelo dans mes bras.

Daelo: je t'aime Oli!

Moi: moi aussi petit monstre.

Javon: votre temps est écoulé mademoiselle!

Il me reprend en sac patate. Je cris pour qu'il me lâche mais il ne le fait pas.

Daelo: tu pourrais faire un just dance avec moi Oli d'amour?

*rigole*
Moi: j'aimerais beaucoup mais ton frère me tient en otage, donc tout a l'heure d'accord?

Daelo: okk à plus tard.

Javon repars a courir. Il va a la cuisine pour que je salut Jess.

Moi: Jav' tu peux te mettre dos a ta mère stp?

Il s'exécute, je mets mes mains sur son dos et me relève un petit peux de sorte a voir Jessica.

Moi: salut Jess!

Jess: coucou toi, ça va?

Moi: ouais je suis juste pris en otage mais bon.

*rigole*
Jess: je suis contente que tu passe la fin de semaine ici, Jayla avait tellement hâte de passer la fin de semaine avec toi. Je parlerais pas de Jaden...

Javon: Il était comme un enfant de cinq ans qui viens de voir la reine des neiges! Bon nous on doit y aller bye!

Il repart a courir et maintenant il monte les escaliers.

Moi: HAAA JE VAIS TOMBER!

Javon: t'inquiète, je te tiens!

Je finit saint et sauve. Il court vers la chambre de Jayla, elle est couchée sur son lit et regarde des TikTok elle est tellement concentré elle nous voit même pas arriver. Javon me lance sur le lit. Je rigole et Jayla ce mets a rigoler a son tours.

Jayla: Et puis sa été?

Javon: on dirais qu'elle a fait sa toute sa vie!

Javon saute sur le lit pour nous rejoindre. Je prend un oreiller et lui donne un coup avec.

Javon: alors toi!

Nous commençons une bagarre d'oreiller. Jaden arrive et nous regarde.

Jaden: vous m'avez pas attendu?!

Je lui lance un coussin dans la gueule en guise de réponse. Il me le lance en retour, nous recommençons a nous attaquer de coussins. Nous finissons tous par terre a pars Javon le roi des bagarres d'oreiller.

Jaden ce lève et me prend sur son dos.

Jaden: bon! Je vous la vole, bye!

Jayla: tu avais hâte de l'avoir pour toi on dirait...

Jayla me fait un petit clin d'œil. Jaden ce dirige vers sa chambre, il me dépose sur son lit et me demande si je veux bien jouer avec lui a GTA

Moi: ouii

Il me donne une manette et nous commençons a jouer. Au bout de quelques temps, il me tire et m'assoie entre c'est jambe. Il mets sa tête sur mon épaule et continue à jouer. Tout sa me déconcentre donc je me fais tuer.

Jaden: depuis tout a l'heure c'est moi qui meurt et la hop c'est toi! Je t'aurais pas déstabilisé par tout hasard?

Moi: bah nonnn surtout pas voyons!

Jaden: ouais c'est sa. Sa te dit on va manger une glace? Il y'a un glacier sur la plage pas loin d'ici.

Moi: ouiii!

Il prend ma mains et nous allons ou la chambre de Jayla pour avertir les deux autres.

Jaden: nous allons prendre une glace sur la plage, à plus tard!

Javon: je peux venir?

Moi:ou-

Jaden: non! Bye

A suivre

————————
J'espère que sa vous plaît toujours et ne vous inquiétez pas bientôt tout va évoluer en amour...
Bisous <33

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant