Je me réveille dans le lit de Javon, par contre lui il n'y est pas. Je me lève et vole un sweats de ce dernier. Je descends au rez-de-chaussée, tout le monde est déjà debout.
Jayla: Coucou Oli, bien dormi?
Moi: oui, vous faites des crêpes?
Javon: yess
Moi: Miam, et qui cuisine?
Jaden: C'est moi!
Moi: wouah tu me surprend, j'espère qu'il seront bonne.
Jess arrive et dis.
Jess: t'inquiète, il fait les meilleurs!
Moi: hâte de goûter alors!
Daelo accours dans mes bras.
Daelo: Oli! Tu veux faire un just dance avec moi? Puisque finalement la dernière fois tu ne pouvais pas.
Moi: avec plaisir petit monstre.
Il prend ma main et nous allons au salon. Nous dansons pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que Jaden nous prévienne de venir manger.
Nous allons nous asseoir a table. Humm c'est crêpes sont vraiment excellente!
Moi: Waw Jaden je ne savais pas que tu avais autant de talent en cuisine! C'est hyper bon!
Jaden: Ouais je sais je suis le meilleur crêpier.
Javon: Sinon Oli, tu tes remis de ce qui c'est passer hier?
J'avais complètement oublié...
Moi: how, heu ouais.
Jaden: justement à propos, je pourrais te parler tout a l'heure?
Le truc c'est que j'ai pas envie de lui en parler maintenant. Il n'a pas besoin de savoir... pas aujourd'hui.
Moi: mouais..
Jayla: bon... heu aujourd'hui on va à la plage les gars!
Javon: yep!
Je finis ma crêpe et monte a l'étage mettre mon maillot.
Je mets une longue chemise bleu foncé par dessus et enfile un short en jean. Jayla entre et me regarde de haut en bas en souriant.
Jayla: tu est magnifique mv!!!!!
Moi: On parlera pas de toi... je vais m'évanouir tellement que tes belle!
Le maillot de Jayla:
VOUS LISEZ
Pourquoi pas les deux?
FanficCoucou j'espère que vous allez bien, je fais cette histoire sur les Walton puisque je sais que y'a pas beaucoup de personnes qui en font. Donc j'espère que sa vous plaira kiss 💕 Je sais pas trop comment résumer l'histoire alors j'en écris pas plus...