Excuses

500 24 5
                                    

Je suis dehors devant l'école et attend Jaden. Il finit par arriver après quelques minutes.

Jaden: hey

Moi: salut..

Jaden: vient on va aller parler ailleurs...

Il prend ma main, je ne la lâche pas et nous partons a la course vers le parc proche de l'école. Nous nous assaillons sur un banc. J'attends avec impatience c'est excuse et évidemment que je vais lui pardonner... il finit par ce lancer.

Jaden: ok, écoute je suis vraiment désolé pour l'autre jours, sa na jamais été mon but de te frapper. J'étais juste tellement emparé par la colère que je ne savais même pas ce que je fessais. Je me suis senti tellement mal après sa, que je n'arrivais même plus a te regarder dans les yeux. Je suis tellement désolé Olivia...

Il ce mets a pleurer malgré qu'il ai essayé fortement de ce retenir.

Moi: heyyy, Jaden...

Je le prends dans mes bras. Sa me fait un pincement au coeur de le voir comme sa. Il tient vraiment a moi et sa ce voit.

Jaden: Je voulais juste de protéger de ce connard mais sa a merder.

Moi: je te pardonne... je pourrais jamais te faire la tête bien longtemps a toi...

Jaden: je savais que t'allais pas résister a mon charme.

Nous rigolons.

Il ce lève et prend ma main.

Jaden: aller vient on va ce promener.

Moi: d'accord.

Nous marchons sous la chaleur chaud du soleil. Je décide de monter sur le dos de Jaden pour qu'il me traîne.

Jaden: sa te dit de dormir chez moi ce soirs?

Moi: nah je dois aller chez moi.

Jaden: aller stp

Moi: sorry, mais je serais la toute la fin de semaine Jayla me l'a proposé.

Jaden: ok

Moi: Jay? Pourquoi t'étais au local retrait?

Jaden: t'inquiète pas pour sa...

Moi: pourquoi tu veux pas me dire?!

Jaden: c'est pour te protéger Oli, j'ai pas envie de te faire encore plus de mal...

Je lui réponds pas trop satisfaite de sa réponse;

Moi: d'accord...

Nous marchons encore et nous rendons chez moi.Il me dépose devant ma maison et me fait un câlin.

Jaden: on ce voit demain princesse.

Moi: au revoir chou-fleur

Il ce retourne vers moi en incompréhension du surnom que je viens de lui attribuer.

Jaden: chou-fleur ??

Je rigole et rentre chez moi.

...
(Je saute le reste de la semaine because c'est pas trop intéressant les cours)

Nous sommes maintenant le week-end. Je prépare quelque affaire pour aller passer les prochains jours chez Jayla. Je descends et retrouve ma mère dans le salon.

Moi: j'y vais on ce revoit lundi!

Maman: d'accord oublie pas de m'appeler si il y a un problème.

Moi: promis, je t'aime.

Maman: moi aussi!

Au moment ou que j'ouvre la porte pour sortir je reçois un message de Javon;

9:30

Je range mon cell et pars en direction de la maison des Walton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon cell et pars en direction de la maison des Walton. Jayla vient m'ouvrir.

Jayla: OLI!!! Enfin!

Je lui fait un câlin et nous montons directement a l'étage. Je salue les jumeaux en passant et les parents.

Jayla: meuf y parait tu t'es pardonné avec Jaden?

Moi: ouais et tant mieux.

Jayla: tu le kiff pas vrai?

Moi: je sais pas Jayla, je l'ai aime tout les deux!

Jayla: y'en a Probablement un que t'aime plus que l'autre non? *clin d'œil*

Oui mais je sais pas lequel!

Moi: arghhh bon je dois m'habiller en sport vue que je vais a la salle avec ton frère.

Jayla: houuu sexy

Moi: de quoi sexy?

Jayla: tu va pouvoir en profiter pour mater c'est abdos.

Moi: Jayla! Grrr

Je vais dans sa salle de bain et mets mon habit de sport;

Je vais dans sa salle de bain et mets mon habit de sport;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain. Moi et Jayla fessons des TikTok en attendant et les postons sur son compte.
(Sa me saoule je peux pas mettre les vidéos de ma galerie putain!) 

Javon rentre dans la chambre et me préviens qu'il est l'heure de partir.

A suivre...

Pourquoi pas les deux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant