La police est en se moment même chez moi avec Jungkook et moi je suis ici à l'hôpital avec Cassie et Hela qui ne comprend rien.
Cassie : Qui a pu faire ça Jimin ?!
Moi : ...
Je suis encore sous le choque, je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui se passe.
Cassie : Jimin ! Qui aurait pu lui faire ça ? *crie à peine en pleurant*
Moi : Je ne sais pas..
Mon téléphone se mets sonner c'est Jungkook. Je décroche et emmène à mon oreille.
Jungkook : Alors des nouvelles ??
Moi : Non toujours pas, elle est encore au bloc opératoire.
Jungkook : Apparemment la porte de derrière n'était pas fermé et cet enculer est rentré par la. Yuri a dû le surprendre et il l'a attaqué à se moment même. Oui c'est un mec et il a était attrapé grâce au caméra de surveillance de notre rue. Il c'est arrêter à la station pas loin pour se fumer une cigarette.
Moi : Donc la personne qui a fait ça à ma femme c'est un putain de gros enfoiré ? Qu'il attend juste qu'elle se réveille et je viens le trouver.
Jungkook : C'est pas tout Jimin je crois qu'il était pas tout seule. Ils disent qu'il avait l'air d'attendre des instructions mais ils savent toujours pas de qui.
Moi : Il vas le payer très chère en tout cas et son complice aussi.
Jungkook : Je vous rejoins tout de suite.
Il raccroche, je serre mes poings j'ai envie de tout casser. C'est pas ma soirée du tout en tout cas. Cette folle qui se ramène avec un ventre en disant que c'est le mien et ce mec...
Moi : PUTAIIIN !!!!
Cassie : Crie pas devant la petite !!
Elle se mets à pleurer et demande à m'avoir. Je me calme en voyant ses yeux remplis de larme et là prend dans mes bras. Ma petite perles, je suis désolé de pas avoir protéger ta mère. Si j'étais juste y aller a sa place.
[...]
Jungkook : Le médecin arrive !
Je me lève avec Hela qui dort dans mes bras je la donne à Cassie me préparant à recevoir la nouvelle. Bizarrement il n'a pas l'air d'avoir le visage soulagé et mes nerfs commence à monter. Elle était dans cette pièce pendant plus de 5h c'est qu'il a sûrement fait un miracle avec son équipes.
Moi : Alors ?
Chirurgien : Je vous demande de vous asseoir s'il vous plaît *en posant sa main sur mon épaule* elle a succombé à sa blessure, elle a perdu beaucoup trop de sang aussi. On a pas pu la sauver, je suis désolé. Mes sincères condoléances.
Attend ! Il pense trop que c'est le moment de m'énerver là où c'est quoi ? Qu'il me ramène ma femme putain !
J'entend juste Jungkook qui commence a gueuler. Cassie est partie avec Hela qui c'est réveillé à cause des cries de Jungkook. Je me demande si je suis dans un cauchemar éveillé. Si c'est la réalité et que je vais me réveiller.
Jungkook : JIMIN FAIS QUELQUE CHOSES !!
Il me bouscule alors que je fixe juste le vide. Je vais me réveiller, je suis sur. J'ai pas ouvert mon coeur pour rien, j'ai pas laisser mon cœur aimé pour qu'au final on me le détruit de la sorte. C'est faux.
Moi : Je vais me réveiller. C'est un mauvais rêve c'est tout.
Jungkook : PUTAIN JIMIN ! IL VIENT DE DIRE QU'ELLE EST MORTE !! YURI EST MORTE...
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...