P.D.V de Léa.
J'attend impatiemment Jimin, j'ai faim, j'ai besoin qu'il me nourrisse. On peut pas être marier et ne pas faire l'amour sinon sa ne sert à rien. Sa mère est déjà partie et j'attend que lui là.
J'entend la porte claquer, je suis presser qu'il arrive jusqu'ici.
Jimin : ELLE EST OÙ CELLE LÀ !!! LÉA !!!
Sa sent pas bon là ! Qu'est-ce qui lui arrive ?!
Jimin : LÉA !!!!
Je me dépêche de descendre.
Moi : Quoi encore !? Pourquoi tu crie ?!
Jimin : Je part pour Busan. Je compte sur toi pour veiller sur ma fille.
Moi : MAIS TU TE FOU DE MOI LÀ !!?
Jimin : Je dois partir en urgence à Busan dès maintenant. Ne me fais pas perdre du temps. Ma fille est là et tu as intérêt à bien la regarder. Moi je part ! J'ai plus de temps.
Je regarde les enfants qui dorment sur le canapé. Ils osent crier comme ça alors qu'ils dorment.
Il monte sûrement récupérer des affaires. Sa se vois que c'est le patron. Il part et il revient quand il veut. J'ai mis au monde qu'un seule gosse. Donc compte pas sur moi. D'ailleurs mon bébé sera mieux dans son lit que sur ce canapé.
P.D.V de Jimin.
Je dois vérifier de moi même, si Yuri c'est réveillé dans sa tombe et qu'une personne là aidé à sortir elle est sûrement en danger et pris en otage. Sinon la personne l'aurais directement emmené à l'hôpital.
Ma femme est en vie. Je vais la ramener à la maison.
Je suis dans tout mes états je n'arrive pas à tenir en place. Je vais prendre la route tout de suite.
Léa : Pff t'es irrécupérable.
Moi : Ferme la !
Je récupère mon sac et part de la maison après avoir embrassé Hela. Je sais pas si c'est une bonne chose de la laisser là avec cette folle mais je peux pas non plus l'emmener à Cassie elle est déjà assez fatigué avec son bébé et le choque qu'elle a eu aujourd'hui.
Et puis merde !
Je retourne à l'intérieur et la récupère. Je récupère ses chaussures c'est partie pour la route.
Moi : Hela on vas chercher maman. J'espère que c'est vraiment elle.
Ellipse du trajet :
J'arrive à Busan je me suis arrêté 2 fois. Hela est toute excité de voir son neveu sa tante et son oncle.
Moi : Ta tante est réveillé encore à cet heure ci. Elle t'attend avec impatience.
Je me gare directement une femme sauvage sort de cette maison en criant.
Cassie : MON GROS BÉBÉ EST OÙ ???
Je sort de la voiture elle vient la cajoler de bisous et de câlin.
Cassie : Sa fais tellement du bien.
Moi : Je savais que j'avais bien fais de l'emmener.
Cassie : Ça oui. Viens chérie tu dois être épuisé après tout ce trajet.
Elle l'emmène à l'intérieur. Je récupère mon sac et rentre. Jungkook m'attend dans le salon. Je regarde si Cassie et Hela sont bien monter.
Moi : J'ai finis par venir finalement.
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...