P.D.V de Jimin.
C'est fais elle a dit maintenant je fais quoi ?
Yuri : J-j'aimerais savoir si c'est réciproque ou juste si tu.. tu voulais que du sexe avec moi.
Moi : Ne gache pas tout.
Yuri : C'est toi qui risque de tout gacher.
Moi : Je peux pas aimer je te l'ai dis.
Yuri : Ok..
Elle se retire au dessus de moi mais je la retien.
Moi : Quoi ? Tu veux plus qu'on continue ??
Yuri : Je suis fatiguer.
Moi : Ouai c'est ça je te crois pas. Comment tu étais chaude pour baiser toute la nuit la tu ne veux plus ??
Yuri : Tu m'a fais venir juste pour ça ??
Moi : Tu le prend comme tu veux mais je veux encore le faire et tu vas pas me refuser ça.
Je lui donne des coup de butoir et elle se combre tout en me griffant le torce. Si le fais qu'elle m'aime peu faire que je puisse la contrôler comme je veux et bah je jouerais de ça.
Je la bascule sur le côté et me mets au dessus d'elle.
Moi : Jusqu'au petit matin toi et moi.
J'ouvre mon tiroir et prend le sachet d'extase. On est abonné a ça moi et Jungkook.
J'en prend un et l'avale. Je remet le sachet a sa place et je la prend comme une bête tout le reste de la nuit.
[...]
Yuri : Qu'est-ce que je dois faire pour que tu tombe amoureux ?
Moi : Tu me reveille pour me poser cette question ?
Je lui tourne dos et ferme mes yeux. Faut pas m'embêter quand je dort et elle dois être contente que je l'ai pas dégager de mon lit.
Yuri : Tu peux au moin me prendre dans tes bras ?
Moi : Laisse moi dormir Yuri il est que 10h..
Yuri : Je t'ai pas dit de me prendre jusqu'à 5h..
Moi : Je t'ai pas demander d'être bonne donc fou moi la paix.
Yuri : Tu te drogue ?
Moi : Ou est le problème.
Yuri : Tu vas en devenir accro.
Moi : Je le suis déjà.
Yuri : Omo...
Elle monte sur moi et se mets face a moi..
Moi : T'en veux encore ??
Yuri : Non mais tu es fou de te drogué ? Les gents qui se drogue c'est des gents qui on une vie de merde alors toi ?
Moi : Je prend de l'extasie.
Yuri : Et ??
Moi : Ou est le problème ??
Je me mets au dessus d'elle et elle se mord la lèvre. Elle est en plein kiff.
Yuri : Mon futur mari ne doit pas se gacher comme ça alors qu'il est parfait.
Moi : *rire* Tu me tue toi.
J'ecrase son corps avec mon poid et elle passe ses main sur son dos tout en me caressant.
Moi : *chuchote a son oreille* Tu pense vraiment m'avoir un jours ?
Yuri : Je ressent quelques chose. J'ai comme l'impression d'approcher mon but. Je ne t'en veux pas de pas m'aimer.
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...