.13.

117 11 10
                                    

P.D.V de Yuri.

Elle s'approche de moi, les larmes dévale sur ses joue. Je regarde derrière elle, y a des personne qui l'attend en retrait mais ils ont tous l'air surpris.

... : Tata Cassie !

La petite fille portée sûrement par son papa l'appel en pleure.

Cassie : Yuri c'est vraiment toi ?

Taehyung se mets devant moi, la jeune femme ne comprend pas.

Cassie : Attend ! Q-qui vous êtes et pourquoi vous êtes en compagnie de ma cousine ?

Les hommes qui l'attendait derrière s'approche de nous.

Taehyung : Ne l'approcher pas ! Je sais pas qui vous êtes mais votre approche est mauvaise.

Cassie : Mais qui êtes vous enfaite et qu'est-ce ma cousine fait avec vous ?

Mon regard croise celui d'un des hommes. Il a un regard tellement noir transperçant que je me surprend à baisser la tête ne soutenant pas son regard.

... : Pour commencer on vas se calmer. Cassie il a raison l'approche n'est pas bonne. On devrais plutôt aller se poser dans une terrasse et discutons de la situation.

Mais il est totalement calme à la fois ce qui fait un peu peur.

Taehyung : T-tu veux les parler ? *me demande*

Je hoche doucement la tête, si je fuis je ne saurais jamais qui je suis.

[...]

On se retrouve tous assied autour d'une table et j'ai en face de moi un homme qui se prétend être mon homme, j'ai une fille aussi. Ensuite y a ma cousine et son copains qui est le cousin de mon mari Jimin. J'ai mal à la tête.

Taehyung : Je veux des preuves qui prouve qu'elles sera en sécurité avec vous.

Jimin : Ses parents habite ici à Busan on peut de suite aller les voir et j'ai des photos de ma femme quand elle était encore avec moi. Ça vous vas ?

Taehyung : Tu les crois ?

Moi : J-je peux voir la fille.

Jimin me la tend je la regarde alors qu'elle me sourit, j'ai cette sensation étrange au fond de moi qui me pousse à croire que c'est vrais. Cette petite fille elle est a moi. C'est ma copie.

Moi : C'est ma fille, je le sent.

Jungkook : Maintenant on fait quoi ? Parce que y a bien un danger.

Taehyung : Quel danger ?

Jimin : Ma mère.

Comment ça ?

Cassie : Désolé Jimin mais je l'ai jamais mais alors là jamais aimé ta mère.

Jimin : Donc ce qu'on vas faire c'est que tu restera ici à Busan. *me fixe*

J'ai les joue qui chauffe, pourquoi me fixe t'il comme ça ?

Jimin : Pas chez tes parents, parce qu'ils seront sur le choque et c'est pas le bon moment encore de te montrer, le danger est toujours là.

Cassie : A la maison, y a personne qui vient là-bas même pas les parents de Jungkook.

Taehyung : Dans tout les cas je passerais souvent la voir elle a traitement à suivre.

Jimin : Elle peut pas les prendre toute seule ?

Cassie : Tu peux éviter d'être jaloux dans des moments comme ça Jimin ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant