P.D.V de Jungkook.
Moi : Je suis bien comme ça ?
Jimin : T'inquiète elles te mangeront même les pied tellement tes bg et moi ?
Moi : Cherche pas mec elles feront même le chat pour ta beauté.
On se tchèque et on monte chacun dans notre voiture. La boîte de nuit on arrive. Les plus beau mec de Busan arrive pour mettre le feu.
Ce soir j'ai décidé de me faire une ronde , une mince et une refaite. Tout ça sur mon lit. Je vais voir qui vas pecho plus entre moi et Jimin.
On arrive a la boîte de nuit. On a des place V.I.P dans toute les boîte de la Corée. On est partout , je vous jure.
Jimin : Bon ce soir c'est chacun pour soit. Pas de plan a trois. J'en ai marre d'attendre mon tour pour rentrer.
Moi : Comme tu veux.
J'ai déjà remarqué les trois femme qui feront de moi un homme heureux ce soir.
Moi : Bon je vais me faire désirer.
Jimin : T'oublie la bête.
Il sort un petit sachet d'extase et me file un. Il en prend un on se bois un verre a cul sec avant d'aller a la chasse.
P.D.V de Jimin.
Je regarde mon cousin s'en aller sur la piste de dance. Ouai c'est sa techniques de drague. Les meuf kiff les mec qui savent bouger le bassin. Ça les rend folle. Elles aiment ça ses cochonne. J'ai repéré une petite chatte au bar et demande au barman de lui filer un verre.
Ce qu'il fait tout de suite en me montrant par la suite du doigt. Elle me sourit, regarde moi la cochonne. Elle vient vers moi comme une top modèle. J'aime bien.
... : Salut toi ! Tu passe une bonne soirée ?
Moi : Oui comme tu peux le voir. Sinon c'est quoi ton petit nom ?
... : Pati.
Moi : Moi c'est Bruce.
Je vais pas la donner mon vrais prénom elle est folle.
Pati : Bizarrement sa passe pas avec toi.
Moi : Ok.. bon tu fais quoi après la soirée ?
Pati : A toi de me dire ce que tu as prévu pour nous ce soir ?
Moi : Allons danser.
Je l'emmène sur la piste de dance et je la séduit comme ça sur mes mouvement de rein.
Une meuf viens de me pousser.. Attend une meuf ma pousser ??
... : NON LACHE MOI C'EST FINIS..
... : BÉBÉ ATTEND J-JE T'EXPLIQUE LES..
Moi : Vous pouvez pas réglé vos problèmes de couple ailleurs que ici ? Contrairement a vous y on a qui essaie de pêcho..
La meuf : IL A UN PROBLÈME LE FUCKING BOY ??
Moi : *la regarde de haut en bats* Mec avec quoi tu es sortie. Non mais franchement qui ta permis de rentrer en boîte dans cette tenue. Un conseil mec largue cette vielle meuf tu t'en trouvera une plus bonne ici.
J'ai reçu une de ses gifles. Je pose ma main sur ma joue. Elle a pas osé ? Si ? Elle m'a gifler ? Cette grosse S*L*P* ma gifler.
... : Il se passe quoi la ? C'est quoi le putain de problème.
J'attrape la meuf par ses cheveux et la tire au toilette alors qu'elle gueule. Je la pousse contre le mur, elle a l'air maintenant apeuré.
Jungkook : Calme toi ! Il c'est passer quoi ?
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...