.3.

2.7K 84 186
                                    

P.D.V de Jimin.

Déjà que ça ne me plaît pas de lui parler comme si elle était une pesonne pour moi et la elle veut se casser ?? J'ai pas allumer une bougie, acheter des fleur et ouvert ma meilleure bouteille de vin pour rien.

On se regarde encore dans les blanc des yeux et je sais qu'elle a envie de se casser les jambes a son cou. J'attend de me calmer moi pour pouvoir apaiser un peu la situation. Je veux pouvoir bien la blesser par la suite.

Moi : Écoute je suis désolé de t'avoir manquer de respect.

Yuri : ...

Moi : Je sais que tu sort d'une relation difficile et je m'en excuse mais je sais pas ce que tu ressent. J'ai toujours trouver ça inutile, j'espère que tu me comprends ? On m'a fais grandir comme ça.

Yuri : ...

Moi : Yuri !?

Yuri : Ok je prend tes excuse mais tu rate vraiment une chose. Tomber amoureux c'est un truc de vraiment bien.

Moi : Bah dit moi ce que tu ressentais quand tu étais amoureuse ou tu l'est toujours je ne sais pas.

Yuri : Quand j'étais avec mon ex fiancé... D'abord laisse moi te dire comment j'ai sue que je l'aimer.

Moi : Vas-y !

Yuri : Bah pour commencer c'étais mon premier grand amour. Avant lui je ne savais en aucun cas tout ce qu'un coeur pouvais ressentir pour une seul personne.

Je l'écoute attentivement une part de moi est curieux et l'autre me donne envie de degueulé.

Yuri : D'abord ressentais de l'attirance physique pour cette personne. Comme quand tu vois une belle fille tu veux tout de suite la posséder bah c'est pareil, l'attirance physique. Tu devrais prendre note pour pas trop t'inquiéter quand sa t'arrivera.

Je lui tend une feuille et un stylo. Elle rie légèrement et écrit sur le papier attirance physique.

Yuri : Vue que je ne le côtoyer pas avant je le regarder souvent de loin donc j'avais besoin de le voir tout le temps même quand j'étais chez moi. Sa s'appel le manque..

Elle le note aussi.

Yuri : Je le connaissais pas vraiment donc du coup c'était compliquer de s'avoir qui est la personne que j'aime. Je devenais un peu plus curieuse.

Moi : Tu le parler pas du tout ?

Yuri : Au lycée tu connais les filles qui ne ce sent pas à l'aise d'approcher un mec parce qu'elle se sente pas a la hauteur bah c'était moi.

Moi : Oh est moi j'étais le parfait connard.

Yuri : Aie.. je continue. Tu te doute bien que si on a était ensemble c'est que soit moi ou lui ai fais le premier pats. C'est lui qui est venue a moi et y a eu le premier eyes contact, premier sourire et le premier toucher. Papillon dans le ventre.

Moi : Le mec a fais le premier pats. Pas mal..

Yuri : Ouai et j'ai oublier. La jalousie, ça tu le ressent toujours des que tu sais que cette personne t'attire, tu ne veux surtout pas qu'un mec s'approche de celle que tu kiff.

Moi : Et le coeur bats a quel moment ?

Yuri : A chaque fois que cette personne est proche de toi, quand elle te regarde, quand elle te sourit, quand elle te touche, le premier baiser et c'est a partir de la que tu sais que cette personne a déclencher un truc en toi qu'on appel amour.

Moi : Ah d'accord..

Yuri : Et tout ce que j'ai écris sur cette feuille reviens toujours tout au long de la relation. Mais ce qui est bien c'est que quand toi et cette personne vous êtes lier d'une façon par l'amour quand c'est le moment de passer a l'acte c'est l'un des meilleurs moment de la relation. Faire qu'un avec ta moitier.

Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant