P.D.V de Yuri.
J'enfile ma tenue et j'espère être présentable comme ça.
J'ai laisser mes cheveux lacher.
Bon Allons-y !!!
Je dois récupérer ma voiture la ou je l'ai abandonné hier. Je prend un taxi et il m'emmène la ou j'ai laisser ma voiture c'est a dire en face du restaurant la ou j'ai fais ma dépression. Honte a moi.
Je me cache avec mon sac et precipite le pats jusqu'à ma voiture. Je monte a l'intérieur et démarre vite pour partir.
Yuri : Pense positif. Ce qui c'est passer hier soir c'est du passer. Tout ce qui compte maintenant c'est mon entretien. On avance..
Je me gare sur le parking pas loin de l'entreprise et continue a pied. J'arrive a l'acceuil et leur annonce mon arriver pour le rendez-vous de 10h. Elle prévient le patron.
... : Vous pouvez y aller. Étage 13 et c'est la porte en bois au fond du couloir.
Moi : Merci.
Je part et je commence a stresser. Imagine juste qu'il n'aime pas ma tête ? Ou juste comment je me suis habiller ? OU.. ou.. non je me fais de mauvaise penser. Fighting Yuri.
J'arrive a l'étage 13 et une dame viens me réceptionné.
Moi : C'est pour voir le patron.
La dame : J-je sais c'est juste qu'il n'aime pas quand les cheveux dans son entreprise son lâcher.
Elle me tend un élastique et j'attache mes cheveux en queu de cheval. Mais c'est quoi ce patron de merde ??
Moi : Merci.
La dame : Bonne chance.
Moi : Merci.
Je me dirige vers se bureau. Je suis face a cette porte en boise et je remarque au dessus de la porte une caméra. Ok sa doit être normal.
Je toc a la porte et attend qu'on me donne l'autorisation de rentrer mais je n'entend rien. Je dois peut-être attendre qu'il vienne m'ouvrir la porte ?
Non c'est abuser sa fait maintenant 2 minutes que je cloîtrée devant cette porte comme une déco de maison. Il me vois surement devant sa porte mais il a peut-être pas envie de m'ouvrir.
Non la j'en peux plus 6 minutes c'est abuser et je perd patience. Je re toque a la porte un peu plus fort. Il est peut-être sourd.
La porte s'ouvre devant moi et a mon plus grand malheur, l'homme qui se présente face a moi, c'est le même homme qui ma agressé en boîte et le même homme sur qui j-j'ai vomis dans ce restauration.
Moi : Annyeonghaseyo.. *dit je avec un sourire nerveux au lèvre*
[...]
Sa fais maintenant des minute et des minute qu'il me fixe depuis qu'il ma reçu dans son bureau. Je le sent pas du tout cet homme. Il a pourtant des air d'un anges mais en vrais il est méchant, juste regarder son regard. Il vas me faire la peau.
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...