.5.

2.4K 93 82
                                    

P.D.V de Yuri.

Comment il a pu me faire ça ? Oui tu as pas de sentiments mais tu as quand même un coeur qui te fais dire ne blesse quand même pas cette femme elle tien a toi.

Cassie : Tu n'a pas l'air contente de me voir.

Moi : C'est pas contre toi.

Cassie : Je vais te remonter le morale.

Moi : Pourquoi tu aime te ramener a l'improviste ? Moi je travaille moi je suis pas en conger.

Cassie : Je m'ennuyer chez moi. Je me suis dit et si je venais voir ma cousine chérie ? Me voilà.

Moi : Tu vas te faire chier.

Cassie : Je pense pas non. Je viendrais t'attendre a l'heure du déjeuner pour qu'on aille manger ensemble donc non.

On arrive chez moi et je bloque le numéro de Jimin. Je suis juste sa secrétaire et sans plus et si il veut me virer qu'il le fasse.

Cassie : Tu as déjà manger ?

Moi : Oui.

Cassie : Je vais me faire des nouille.

Moi : Ouai.

Je suis pas d'humeur et je veux juste me punir d'être si naif.

Le lendemain :

Cassie : Donc a 12h je dois être devant ton entreprise si je veux déjeuner avec toi ?

Moi : Oui moi j'y vais.

Cassie : Embrasse moi ma beach.

Moi : On dit Bitch.

Cassie : C'est pareil.

Elle me prend dans ses bras et je part pour le travail. Je crain de le revoir mais si je vais c'est juste pour le travail.

Je rentre dans le bureau et je lui dis bonjour parce que je suis polie. Il me répond et je part directement a mon bureau.

Toute la journée c'est passer dans le calme et je l'ai vouvoyer.
Je bosse pour toi mais sans plus.

Cassie : Je te déteste.

Moi : J'ai fais quoi ?

Cassie : Ce midi tu as le visage fermer et encore ce soir pareille. Je vais passer une semaine de merde par ta faute. Je te connaissais folle. C'est qui ?? DIT MOI C'EST QUI ET JE VAIS LUI BOTTER LE CUL MOI.

Moi : Bah vas voir mon patron.

Cassie : Ah ouai quand même ton patron. Il te fait chier ?? Après c'est le travail tu fais ce qu'il te dit et tu ferme ta gueule.

Elle est insupportable cette cousine.

Moi : Merci.

Cassie : Mais si il te fais chier je veux bien t'aider. Donne moi son numéro je vais le faire peur.

Moi : Non merci.

Cassie : Aller tu vas voir on vas rire.

Moi : J'ai bloquer son numéro.

Cassie : Tu es devenue chiante. Tu es sur que ton ex ne ta pas enceinter.

Moi : ...

Cassie : Bon j'arrête de t'embêter. J'ai commander du poulet en plus.

Je suis chiante oui.. mais je viens de me faire briser le coeur pour la deuxième fois et c'est mon fucking patron quand même. Imaginer juste le froid qui règne dans la pièce.

Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant