.6.

2.9K 100 78
                                    

P.D.V de Yuri.

Moi : Tu es qui ??

La meuf : Toi tu es qui ?

C'est comme ça presque tout les jours. Des meufs avec qui Jimin ou Jungkook coucher reviennent toujours sonner a cette porte.

Moi : Tu me vois avec un bébé dans cette maison c'est que je suis surement la femme d'un homme qui habite ici ?

... : C'EST QUI ??

Alala je sent que ça vas chauffer.

Cassie : C'est qui ??

Moi : Une meuf comme tu peux le voir.

Cassie : Oui mais pourquoi elle est devant cette porte ??

... : Je viens voir Jungkook.

Bon c'est pas pour mon homme. Je sent Cassie chauffer a côté de moi. Même si elle est pas avec Jungkook elle a déjà dis a celui ci "toi et moi c'est jusqu'à que la guerre nous sépare" et non pas la mort. Bon vous avez compris elle kiff Jungkook.

... : C'EST QUI ??

Ils sont fait pour être ensemble.

Cassie : Personne elle aller se casser.

... : Jagi viens..

Je me retourne vers Jimin et laisse Jungkook et Cassie réglé leur problème avec la meuf.

Jimin : On vas déménager y aura plus se problème.

Moi : J'ai acheter un paneau hier. Je t'ai dis de l'accrocher devant la maison.

Jimin : On vas déménager c'est mieux.

Moi : Parce que ce panneau "Homme marier" ne vas pas suffir pour que toute ses femme arrête de venir sonner a ta porte des qu'elles ont envie de coucher avec toi ou Jungkook ??

Jimin : C'est pas ça mais cette maison de célibataire je veux la laisser a Jungkook.

Cassie : Ah non Jungkook reste pas ici.

Jungkook : Ferme la Cassie tu me casse les couille.

Cassie : Je te casse les couille ? BAH VIENS PAS ME VOIR QUAND TU VOUDRAS QUE JE L'AI MASSE CONNARD..

Elle part dans la chambre qu'elle occupe. C'est tout le temps ça dispute sur dispute eux 2 alors qu'ils ne sont même pas ensemble.

Jungkook : Tu le fera de toi même. Saoule celle la..

Il part dans la cuisine moi et Jimin on se regarde.

Moi : Bon ok on déménage.

Jimin : Tu verra la nouvelle maison sera mieux et on verra bien que c'est une famille qui l'habite.

Il prend notre fille dans mes bras et joe avec elle. Depuis l'accouchement 7 mois sont passer et on c'est marier rapidement après mon accouchement.

Et non ses parents ne m'aime pas. Je m'en fou, j'ai pas lansser un sort sur votre fils il est juste tomber amoureux.

Jimin : Tu te rappelles de la façon dont on c'est rencontrer ?

Moi : Je ne peux l'oublier.

Jimin : Si une personne m'avais dit que j'aller me marier a une femme comme toi je crois que je lui aurais rie a la gueule.

Moi : Ça te faisais rire tout ça avant maintenant que tu es dans le love tu rie moin.

Jimin : J'ai grandi. J'ai pris en maturité et quand je me revois avant je me dis mais qu'elle genre de débile je faisais. J'étais pas normale.

Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant