.9.

455 22 2
                                    

Ellipse 1 ans :

P.D.V de Jimin.

Hela : Papa je veux..

Moi : Tu es gourmande et ça je peux pas en vouloir ta mère tu l'as pris de moi.

Je lui mets un peu dans son assiette, elle me fait un grand sourire avant de se rasseoir correctement sur sa chaise. On se trouve au restaurant avec Cassie et Jungkook pour fêter les 2 ans de mon bébé.

Jungkook : Princesse regarde moi ! *la prend en photos*

Cassie : Ooh elle est trop choux. Hey mais ton fils viens de me donner un coup.

Elle prend la main de Jungkook pour le poser sur son ventre. Hé oui, ils vont avoir un bébé. C'est pas un bébé attendue mais ils sont très heureux de l'avoir. Le mariage c'est bientôt.

Jungkook : C'est un dur mon fils.

Hela : Bébé dur ouiiiiii !!!

Elle reste même pas en place. Ça par contre c'est sa mère et non moi.

Cela fais 1 ans oui que Yuri fais plus partie de notre vie. Sa fais 1 ans que j'attend d'attaquer. Sa fais 1 ans que j'ai envie de commettre un meurtre mais que je ne fais rien et sa fais 1 ans qu'elle me manque énormément.

Mon téléphone sonne et me fais sortir de ma pensais. C'est Léa, pourquoi elle m'appelle elle ?

Moi : Allô ! Qu'est-ce que tu veux ?

Léa : La pension pour notre fils tu l'as déjà versé ?

Moi : Tu m'appelle juste pour ça ? Tu peux pas vérifier toi même ?

Léa : Je vais le faire. Tu es où ?

Moi : Je suis au restaurant avec ma famille.

Léa : Justement je suis en ville avec Gi-Nam donne moi l'adresse on vous rejoins.

Cassie : C'est qui tu a l'air saoulé ?

Moi : C'est l'autre.

Léa : Qui tu traites de l'autre, je suis la mère de ton fils Jimin respect moi.

Moi : Au revoir !

Je raccroche, Cassie et Jungkook me fixe sûrement pour me réprimander de mon comportement avec Léa.

Cassie : Certes je ne l'aime pas mais Jimin c'est la mère de ton fils.

Moi : Ou est la preuve ?

Jungkook : Insémination Jimin...

Moi : Justement c'est pour ça qu'elle ne mérite pas mon temps ni son fils d'ailleurs.

Cassie : Gi-Nam n'a rien à faire dans cette histoire d'accord Jimin ? Elle je m'en fou mais ce bébé n'a rien demander. Moi je rentre je suis fatigué. On y vas Hela. Papa vas rester avec ton oncle.

Elle part énervé avec ma fille qui n'a pas le temps de m'embrasser.

Jungkook : C'est facile d'énerver une femme enceinte. T'es fière elle va pas arrêter de parler dans mes oreilles ce soir.

Moi : Courage !

Jungkook : Quand est-ce que tu redeviendras le Jimin appréciable ?

Moi : Si Yuri reviens à la vie je te promets de redevenir le Jimin d'avant.

Jungkook : *souffle* Jamais.

Moi : Faut que je sois apaisé.

Jungkook : Vas voir les pûtes alors.

Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant