J'ai pas arrêté de pleurer, je suis sur que c'est pas une illusion c'est elle. C'est bien elle, je l'ai vue.
Jungkook : Bois sa, ça va te faire du bien. Je comprend que sa t'affect toujours autant chérie.
Moi : Je l'ai vue. Elle était devant moi. On se regarder dans les yeux Jungkook. Cet homme est arrivé est là emmené. C'est bien Yuri. Je te jure.
Jungkook : Repose toi ! Je vais m'occuper de Jungsun. Tu en as besoin. Aller !
Il me couvre dû draps et embrasse mon front avant de se levé et d'étendre le rideau. Il a raison je vais fermer les yeux et me reposer.
Il quitte la chambre mais je n'arrive pas à dormir. Faut que je le dise à Jimin. Il me croira c'est sur sur.
Je prend mon téléphone et compose son numéro. Sa sonne, il finit par décrocher et je ne laisse même pas poser un mots.
Moi : Elle est en vie je l'ai vue.
Jimin : De qui tu parle ! Tu m'agresse limite la.. Bonjour ! Tu vas bien ? Oui moi ça va et toi ? Non tu sais pas faire ça ?
Moi : J'ai vue Yuri Jimin. Moi et elle on se regarder fixement dans ce magasin je l'ai vue. Crois moi s'il te plaît. Elle n'est pas morte. Elle est en se moment même avec un homme. Il l'a appeler par son prénom. Je te jure...
Jimin : Attend ! Tu viens de te réveiller ? C'est bien de rêver mais garde tes rêve pour toi. Je suis au parc avec mes enfants et tu gâche l'ambiance.
Moi : S'il te plaît Jimin. J'ai pas halluciné elle était là. J'allais lui parler mais il la emmener.
Jimin : Ah le mec ! Et donc ?
Moi : J'ai pas l'impression que tu comprend ce que je veux te dire putain. ELLE EST EN VIE ET ELLE EST A BUSAN !
Jimin : Tu vas me faire chier je sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui.
Il a raccroché, j'étais conne de croire qu'il allait me croire. Il s'en fou.
La porte s'ouvre sur Jungkook. Il soupire et vient me prendre mon téléphone.
Jungkook : Tu pouvais pas t'en empêcher hein ? Laisse le tranquille et repose toi vraiment maintenant.
Moi : Je suis pas folle elle était bien en face de moi. Ma cousine je la reconnaîtrai entre mille.
Jungkook : Cassie t'es au courant que la tu donne une information mais qu'au finale on en aura pas la preuve vue que tu la croisera peut-être plus jamais.
Moi : Mais elle est a ici sa sera facile et le mec qui l'accompagnait a un centre. Je sais pas de quel centre il parlait mais je sais que si on trouve le mec on peut trouver aussi Yuri.
Jungkook : Bon d'accord tu est convaincu de toi que c'est Yuri que tu as vue. On cherchera comme ça tu en aura le cœur nette. S'il te plaît repose toi maintenant.
Moi : Crois moi s'il te plaît !
Jungkook : Je vais te croire que si je la vois aussi chéri.
Moi : C'est elle.
Il me couvre de nouveau et reste avec moi jusqu'à que je finis par somnoler.
P.D.V de Yuri.
Qui est cette femme, j'arrête pas de me demander pourquoi elle en avait après moi. Elle nous a quand même couru après. Taehyung n'a peut-être pas fais attention.
Elle me connais peut-être ? Je dois la retrouver et lui demander ? Non ? Olala Yuri !
Moi : Je vais retourner dans le magasin demain.
VOUS LISEZ
Amour ? Laisse moi rire.. [P.JM]
FanfictionJimin est un fils unique, il porte Park le nom de famille de son père et pourtant ses parent ne son pas marier. Ses parents lui on donner une éducation différentes des autres enfants normaux. On l'a appris a ne jamais éprouver le sentiment qu'on ap...