Chapitre 6

8.1K 349 66
                                    

Pdv normal
?: Lucy, il faut que tu te réveilles.
Lucy: pas maintenant. Il est juste 7h00.
?: aujourd'hui commence ton entraînement.
Lucy se redresse subitement avec un sourire collé sur son visage.
Lucy: J'arrive tout de suite Célestia.
Célestia: Prends cette petite boîte. Appuie sur ce bouton et une tenue choisie se met directement sur toi. Rejoins moi à la salle à manger.
Lucy: ok. Et merci pour le cadeau.
Célestia: ce n'est rien.
Pdv Lucy
Je n'ai jamais vu ce genre de chose. J'appuie sur le bouton et je suis habillée de façon très sexy😳. Un pantalon moulant en cuir qui met en valeur mes fesses, un haut aussi en cuir qui arrive avant le nombril et des bottes noires. Je porte des boucles d'oreille mauve qui brillent de mille feu. Je suis prête et me rends donc à la salle à manger
"Dans la salle à manger" (on est toujours en Pdv de Lucy)
Célestia: te voilà
Lucy: pouvez-vous m'expliquer en des détail plus précis ce qui m'attend?
Célestia: Pendant deux mois, tu restes avec le même dragon et ensuite on change. Alors,voici ton plan
Réveil: 7h00
Début de l'entraînement: 8h00
Fin de l'entraînement: 18h30
Cours avec un sorcier ou sorcière: 19h00 à 20h30.
Lucy: mes journées sont bien remplies. Avec quel dragon je commence?
Célestia: pendant ces deux mois, ce sera avec Igneel, le dragon de feu. Bon je vais te passer une feuille pour que tu choisisses quelle magie tu veux pratiquer.
Je pense à Natsu. Igneel est son père
Lucy: Je prends la magie constructive de glace( comme Lyon et Grey), la magie Satan soul ( Mirajane), la magie de chevalerie (Erza), la magie d'effondrement( Gildarts) et la magie de l'eau comme Jubia.
Célestia: très bon choix. Aussi, puisque tu deviendras bientôt reine, tu contrôles la flamme dorée. Avec ta mère, tu es la seule à la posséder. Tu ne peux que l'utiliser une fois dans un combat. Elle permait de réunir en un seul sort, toutes les magies acquises. Avec ce genre de sort, tu peux détruire un pays entier. Bon, allons voir Igneel.
...
"1 mois plus tard"
Mon entraînement est difficile et très exigeant. Mes parents partent aujourd'hui. Je vais devenir reine!!😱 Notre adieu fût émouvant. Je pleurais comme une fontaine. Ensuite, ils avaient disparus. Nous étions de nouveau séparés.
" 4 ans plus tard"
Je maîtrise parfaitement toutes les magies
Dragon-slayer:
-Air, vent et guérison avec Grandinet
-terre avec Paxtor
- éclairs avec Zeus
- Feu avec Igneel.
- Glace avec Ice
- Eau avec Poseidon
- Lumière avec Weissologia
- fer avec Metallicana
- ténèbres avec Skiadrum
- temps avec Horlogia
- étoiles, lune et ciel avec Filante
- le céleste avec Célestia
Je maîtrise les magies que j'avais choisies plus tôt, apprises par des sorciers et sorcières.
Je possède les 13 clefs d'or, les clefs d'argent, les clefs dragons et les clefs rubis( ces clefs sont meilleures que les clefs d'or. Les esprits sont très puissants.)
Un jour, alors que je me pratiquais à essayer de me changer en dragon ( oui Lucy peut se transformer en dragon puisque son père en est un), je reçois une lettre. Je l'ouvre, la lis et la lâche. Oh mon dieu.
Pdv normal
Lucy: NONNNNNNNNN!
Voici ce que la lettre disait:
Ma reine, nous avons la triste nouvelle de vous apprendre la mort de vos parents. Nous les avons retrouvés crucifiés à un arbre.
Nos condoléances
Le conseil de la magie
Pdv Lucy
Mes parents sont morts, mes parents ne sont plus sur cette Terre. Ils ont été tués par ZELEF, CE MAUDIT ZELEF. Je te trouverai, te torturai et te tuerai. J'en donne ma parole. Je vais finir mon entraînement et commencerai à te chercher...
"1 ans plus tard"
Pdv normal
Lucy était devenue la plus forte mage que l'on ait jamais connu. Elle a su enfin se transformer en un magnifique dragon tout en or aux yeux vert émeraude (photo dans le prochain chapitre). Elle avait maintenant 21 ans. Elle avait beaucoup changé. Lucy a de longs cheveux blonds avec quelques mèches mauves arrivant jusqu'à ses fesses. Ses yeux, autrefois brun, sont d'un magnifique bleu foncé avec quelques taches dorées. Sa bouche est pulpeuse et son nez sans aucune imperfection. Ses mains sont fines. Elle a un corps de rêve. Elle est trois fois plus belle qu'avant.
Pdv Lucy
Pour me venger de Zelef, je vais me faire une alliance avec...
La réponse au prochain chapitre
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà pour le chapitre 6, un petit peu plus court que les autres. Qu'en pensez-vous?
La vraie action commence bientôt
Merci pour plus de 1000 vues WOW.

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant