Chapitre 21

3.9K 140 86
                                    

Pdv Lucy
*Pic,Pic,Pic*
Je me réveillai en sursaut. J'avais entendu des bruits qui ressemblaient à des gouttes de pluie martelant une fenêtre de plein fouet. Serait-ce le fruit de mon imagination? Je me retournai vers celle-ci et je vis un magnifique oiseau qui semblait avoir tiré sa beauté d'un diamant. Je m'approchai doucement pour ouvrir ma fenêtre, mais il disparût sans laisser de trace. Que me voulait-t-il? Je déviai mon regard vers ma table de chevet où se trouvait mon cadran. 9h37. Il était temps que je me réveille, car je devais m'entraîner avec Fairy Tail pour les Jeux inter-magiques. Je m'habillai rapidement d'une tenue qui facilitait mes mouvements aux motifs militaires et des bottillons noirs.

Je me fis un maquillage discret et une couette haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fis un maquillage discret et une couette haute. Je sortis de ma chambre et allai déjeuner (petit-déjeuner chez les français) avec Célestia. Une fois assise à la table, je commençai à manger le croissant et le café que l'on m'avait préparés.
-Bon matin Célestia
-Salut Lucy, bien dormi?
-Oui, seulement je ne me serais pas réveillée si cet oiseau n'était pas venu.
-Quel oiseau?
-Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu, mais il était d'une beauté époustouflante.
-Fais attention, Lucy, je ne le connais pas.
-Arrête de t'inquiéter pour rien! Je n'ai plus trois ans. ET aussi, j'avais oublié de te dire, je participe aux Jeux inter-magiques.
- Non, tu ne peux pas! Tu ne sais pas les conséquences de cela. Si tu n'arrives pas à te contrôler, tu pourrais tuer quelqu'un!
-TU N'ES PAS MA MÈRE!
Je me levai et claquai la porte de la salle à manger. Je veux y participer! C'est mon choix et pas le sien. J'empruntai le portail qui me téléportait sur Earthland. Une fois le voyage terminé, je courrai vers l'arrière de la guilde où tout le monde m'attendait.
- Tu as vingt minutes de retard, Lucy!, me dit Erza sur un ton menaçant.
-Ça n'arrivera plus! Je suis désolée du retard.
-Bon commençons, je vais vous jumeler en équipe de deux ET vous pourrez changer de partenaire demain,nous rappela à l'ordre Makarof.
Natsu et Erza
Mirajane et Rogue
Sting et Gadjeel
Zelef et Rogue
Grey et Jubia
Luxus et Yukino
Lucy et Gildarts.
-J'avais oublié, j'ai décidé de rajouter deux personnes aux équipes, Lisanna et Levy ( Elle est toujours mise de côté alors je l'ai rajoutée).Lisanna alla avec sa soeur aînée et Levy se dirigea vers nous.
-Je peux? Demanda-t-elle timidement.
-Biensûre, lui répondirent Gildarts et moi.
Nous commençâmes par un échauffement rapide, vingt fois le tour du terrain. Levy avait quelque peine à nous suivre. Je voulais à tout prix que l'on la considère comme une mage forte et sûre d'elle. Je sais qu'elle est complexée pas ses petits seins, mais cela peut être un atout.

Après avoir fini de courir, je demandais à Gildarts s'il ne pouvait pas améliorer une de mes magies, la sienne. Pendant plusieurs semaines, il améliora ma résistance, ma rapidité et l'utilisation de mes sens. Il m'apprit un nouveau sortilège, Vortex de lumière Firmament, un sort extrêmement puissant qui envoie un adversaire dans le ciel ainsi qu'une nouvelle magie, celle du désassemblage (utilisée sur Natsu dans l'arc de l'île Tenrô). Moi, je lui appris 3 nouveaux sorts.
Natsu, Gadjeel, Sting et Rogue, eux, ont pratiqué avec moi et des dragons, leur magie. Mirajane m'a découvert trois nouvelles transformations ( en haut dans le média). J'ai enseigné à Jubia le contrôle de ses larmes, le maniement et la création d'une eau dorée ( plus destructive qu'une eau normale et permet de régénérer des blessures, utilisable une fois par combat, Lucy le possède). Je peux me transformer en sirène grâce à elle et faire pleuvoir des cordes. Erza m'a permis de possèder, en plus des siennes et des miennes, trois nouvelles armures.
1-

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant