Pdv inconnu
?: maître?
?: M'avez-vous rapporté la fille?
?: euh, nnooonn maître.
?:QUOI!? Vous n'êtes qu'une bande d'incapables. RAPPORTEZ LA MOI ET VITE!?
"Côté Lucy, Natsu et Grey"
Hadès: tu ne m'as pas encore touchée, petite.
Lucy: Et vous aussi, monsieur
Hadès: chaos!
Lucy l'esquive facilement.
Hadès: un petit échauffement!
Lucy: hurlement de lumière et de feu.
Une énorme boule sortit de sa bouche et l'expulsa quelques mètre plus loin.
Lucy: Bingo! Je t'ai eu.
Hadès se relève. La rage se forme sur ces traits.
Hadès: CHAOS DE LA MORT!
Lucy: Retournement du temps!
Le sort disparaît
Hadès: PETITE INSOLENTE!
Lucy: lame glacée
Des milliers de petites lames tombent sur Hadès.
Il sait en esquiver quelques unes mais les autres transpercent sa peau. Il est en sang, par terre. Il se relève difficilement et crache du sang.
Hadès: Tu vas me le payer! J'appelle la loi de Grimoire Hearth!
Une énorme boule violette se forme sur son spectre.
Natsu et Grey sentirent l'immense puissance magique et se retournèrent.
Natsu et Grey: LUCY! POUSSES TOI DE LÀ!
Ultia: je vois que maitre Hadès a dû utiliser les grands... OH MON DIEU, MAÎTRE, EST CE QUE VOUS ALLEZ BIEN?
Hadès: je me sentirai mieux quand je l'aurai réduite à néant!
Azuma: petit problème, notre maître va te tuer.
Hadès: pas grave, je le battrai!
Hadès récite quelques incantations et le sort partit d'une vitesse incroyable. Il allait faire disparaître Lucy.
Grey et Natsu: NON!?
Mais ce qui devait se passer ne se produit pas. Lucy avait elle aussi créer une énorme boule de feu qu'elle lança sur celle de l'ennemi créant ainsi une énorme explosion. Ensuite, elle lança sur son adversaire un sort final, mais pas très puissant, qui le rend KO. Hadès tombe inanimé et sans vie sur le sol. Il était mort!
Ultia en pleurant: Oh non, maître, nnooonn!!
Ultia se retourne avec des yeux remplis de haîne.
Ultia: TU VAS VOIR.
Lucy: ouf, je suis fatiguée, moi! Ne me dis pas que je dois te battre aussi.
Grey: C'EST MON ADVERSAIRE.
Ultia: TA GUEULE CONNARD, temps en suspension, j'appelle l'horloge. Détruits moi cette fille.
Lucy commença à hurler et à se tenir la tête entre ses mains.
Lucy: Que m'as-tu fait?
Ultia: un sort qui te fera souffrir. Tu es à ma mercie. Maître Hadès devenait vieux et était moins fort. Je veux le venger. SOUFFRANCE ET SOUFFRANCE.
Pdv Lucy
Je sentit un couteau se planter dans mon ventre. Ma tête allait exploser. Je ne peux pas être battue par elle!
Je marmonnai, avec le peu de force qui me restait, un sort normal qu'elle ne pourra empêcher.
Lucy: hurlement du temps et du vent
Ultia: tu crois m'avoir avec cela. Retournement du temps!
Mais rien ne se passa et le sort l'a mis, elle aussi, KO.
Lucy: VOILÀ! Je me sens mieux! Bon, il est où Azuma?
Natsu: ICI!
Lucy: merci, tu l'as battu, merci
Natsu: Ben, c'était facile!
Tout à coup, je sent quelque chose de froid sur mes poignets. Mes forces m'abandonnent peu à peu au point que je m'écroule sur le sol...
Pdv normal
?: elle était pas mal facile à attraper celle-là!
Natsu:Lâchez-là!
?: Ah non, on a déjà eu assez de misère à l'attraper.
"Je vais vous décrire ce qui s'est passé"
Flash Back
Les gardes de Zelef, avec un sort de transparence, sont arrivés, invisibles, et ont attaché des menottes anti-magie au poignet de notre chère Lucy. La mage était déjà très faible. Quand à Natsu et Grey, ils ont été victimes d'un sort d'immobilisme qui durera une trentaine de minutes.
"Retournons dans le présent"
Grey: Battez-vous!
Gardes: au revoir, mage de Fairy Tail.
Et ils disparurent
Natsu: C'est de ta faute, Grey
Grey: QUOI, DE MA FAUTE!?
Natsu: OUI, TOUT EST DE TA FAUTE. TU N'AS MÊME PAS SU BATTRE ULTIA!?
?:ARRÊTEZ!?
Grey: Erza?
Mirajane: on vous a retrouvé!
Grey: Tout le monde est là?
Tous: Oui!
Wendy: où est Lucy?
Natsu: Elle a été...
Erza: Quoi, qu'est ce qui se passe.
Grey: on l'a capturé
Tous:QUOI!?
Luxus: Oh non.
Gadjeel: il faut aller la chercher tout le monde!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut tout le monde,
Je sais, cela fait longtemps que je n'ai rien posté, car j'ai été malade, j'ai eu des examens et depuis deux jours, j'ai le bras dans le plâtre.
Pourquoi?
Une porte s'est refermée violemment sur deux de mes doigts et plusieurs os sont cassés.
Bon, petite anecdote.
J'ai fait un chapitre un peu plus court que les autres, dsl
Aussi, si vous aimez mon histoire, vous pouvez allez le voter sur un livre écrit par swaggy_l0vy , concours Wattpad 2015: Fairy Tail!
Bisous💋
VOUS LISEZ
La vengeance de Lucy
FanficDepuis que Lisanna est revenue sur Earthland, tout le monde m'ignore. Natsu est au petit soin avec elle. Cette fille s'approche de lui un peu trop à mon goût. Un évènement va bousculer ma vie à jamais.