Chapitre 12

5.6K 259 27
                                    

Pdv Zelef
Je l'ai enfin retrouvée. Ma petite Lucy! Elle dort paisiblement et moi je l'observe depuis près d'une heure. Mes stupides gardes ont abusé de ses pouvoirs. Lucy a bien changé, mais je la reconnais avec ses cheveux or. Elle ressemble à une princesse qui attend son prince charmant. Moi, je suis bien loin d'en être un. Je suis une personne horrible. Mon corps est contrôlé et je vois toutes les atrocités que j'ai commises. J'ai tué des centaines de personnes, mais je ne pouvais rien faire. Je suis un monstre. Lucy, elle, c'est un ange tombé du ciel qui ensoleillait mes journées même dans les pires moments. Et un jour, j'ai découvert cette boîte. J'ai fait un pacte avec un esprit maléfique. Mais, il ne l'a pas respecté! Je m'en veux tellement. Mais, je ne peux pas faire de mal à Lucy. Mon amour est trop fort et résiste au mal qui a pris mon corps en résidence. La seule chose que j'aurais voulu changer dans son physique était ses grand yeux chocolat. J'aimerais qu'ils soient bleus, mais je n'ai pas trouver de sort pour les changer. Soudainement, je vois ses paupières s'ouvrirent doucement. Je me cache dans l'ombre. J'attend le moment propice pour me montrer!
Pdv Lucy
Où suis-je exactement. Je me rappelle le contact froid de quelque chose sur mes poignets et la visage affolé des mes compagnons, puis plus rien, trou noir dans ma tête. Je regarde autour de moi. Je suis dans une magnifique chambre, décorée avec goût. J'étais assises sur un magnifique lit à baldaquin. Des tapisseries raffinées et dorures ornaient les murs. Tout ce décor ressemblé à celui d'Alibaba, un peu. Trèves de plaisanteries, je dois sortir d'ici. Je me lève et remarque mon habillement. J'ai senti mes joues en feu. Je n'avais jamais porté ce genre de choses! (Média)
Je remarque deux yeux sombres me regarder! Je commence à trembler!
Lucy: Je sais qu'il y a quelqu'un. Sortez de votre cachette.
?: À vos ordres!
Je vois un garçon de mon âge, sinistre, avec les cheveux et les yeux noirs.
Je dis avec dégoût: Zelef!
Zelef: tu me reconnais?
Lucy: je ne peux oublier le meurtrier de mes parents!
Zelef: je ne les ai pas tuer!
Lucy: oui, mais tu étais témoin. Tu aurais pu l'empêcher de faire cela!
Zelef: Tu connais Lissanna!
Lucy: oui, elle faisait partie de ma guilde, Fairy Tail et m'a volé mes amis. Elle a détruit ma vie! Tu comprends?
Je pleurais. Les yeux de Zelef s'adoucirent. Quelques secondes plus tard, une aura d'un noir de jais se forma autour de lui.
Zelef: elle va me la payer!
Pdv Zelef
Cette garce m'a menti! Elle va en payer le prix. La vengeance est un plat qui se mange froid! Mais, Lucy n'avait pas les yeux bleus avant!
Lucy: Zelef, qu'est ce que tu me veux finalement?
Zelef: je veux que tu passes le reste de ta vie avec moi. Je tuerai les personnes qui essayeront de te reprendre.
Lucy: Zelef, C'EST QUOI TON PROBLÈME! JE NE T'AIME PAS.
Zelef: TU M'AIMERAS UN JOUR OU L'AUTRE!
Lucy: JAMAIS! TU M'ENTENDS BIEN, JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE RESTER À TES CÔTÉS POUR L'ÉTERNITÉ!
Zelef: tttuuu nnee te ttuueerra pas.
Lucy: Et pourquoi cela? Personne m'en empêchera!
Zelef: moi je t'en empêcherai
Pdv Lucy
Il me laissa ici en plan. Il avait les larmes aux yeux, j'y crois pas! Il faut que je trouve un moyen de m'enfuir d'ici!
Allons du côté des amis de Lucy
Luxus: vous êtes de vrais cons, Natsu et Grey. Comment avez-vous pu laisser faire cela?
Natsu: on est désolé
Erza: je ne veux pas vous interrompre dans votre discussion, mais nous sommes encerclés!
?: la reine des fées est la plus sensée et observatrice de tous. Nous nous sommes tous regroupé! Tous les mages qui n'ont pas été désarmés par vous, Fairy Tail et Saberthooth. Mais, maintenant, nous sommes plus de deux cents mages. Rendez-vous!
Sting: JAMAIS!
Guilde clandestine: alors, à l'attaque
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello everybody,
Puisque c'est bientôt mes examens de fin de session, j'ai décidé de faire des chapitres plus court pour pouvoir en poster 1 ou 2 par semaine!
Merci à ceux qui continue de lire mon histoire
Bisous💋

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant