Chapitre 5

9K 371 72
                                    

"Précédemment"
Lucy est arrivé à Goya. C'est un royaume magnifique! Elle a pu enfin voir ses vrais parents. C'était une rencontre très émouvante. Elle sais enfin qu'elle est la menace qui précipite le départ du roi et de la reine... Zeref, le mage noir
Pdv Lucy
Cela fait une semaine que je suis ici à Goya. On m'a laissé me reposer un peu. Je peux visiter les lieux en toute tranquillité. Je passe beaucoup de temps avec mes parents pour rattraper le temps perdu. Ils m'ont annoncé qu'ils partaient dans un mois pour retrouver Zelef. Seulement un mois avant d'avoir la couronne. C'est très court. Je ne me sens pas prête du tout à cela. Mon entraînement commence demain. J'y pense, c'est aujourd'hui que Makarof doit annoncer mon départ aux autres. Comment vont-ils le prendre...

"Alors allons voir à Magnolia dans la petite guilde, Fairy Tail ce qui se passe"
Pdv guilde
Natsu: il me semble qu'il manque quelque chose ici. Je ne sais pas c'est quoi?
Grey: alors l'allumette, on devient fou. On devrait te mettre dans un azil. Ta place est vraiment là-bas.
Natsu: QU'EST CE QUE TU DIS LÀ GROS GLAÇON, EN PLUS EXHIBITIONNISTE. C'EST PAS BEAU ÇA.
Grey: C'est pas vrai ça.
Jubia: Grey-sama est très bien comme cela je trouve.
Natsu: regarde par toi-même. Tu n'es qu'en un simple boxer!
Grey se regarda et constata.
Grey: qu'il fait chaud ici!
Jubia: Jubia veut bien qu'il enlève tout. Jubia va le raffraîchir.
Grey: Natsu tu veux la guerre.
Natsu:oh oui
Ils commencèrent à se battre.
Lisanna: ALLEZ NATSU, T'ES LE MEILLEUR.
Jubia:NON C'EST GREY LE MEILLEUR.
La bataille continue et continue et continue encore et encore. Erza, elle, mange tranquillement son habituel fraisier. Quand soudainement, une chaise retomba et s'écrasa sur le gâteau de notre chère Erza. Elle se leva d'un bond.
Erza: QUI A FAIT ÇA. QU'EST CE QU'ELLE ONT FAIT MES FRAISES POUR MÉRITER ÇA. 🍓 ELLES SONT INNOCENTES! MON BEAU FRAISIER, VOUS L'AVEZ DÉTRUIT. QUE LA PERSONNE QUI A FAIT CELA SE DÉNONCE ET TOUT DE SUITE, SINON JE VOUS DÉTRUIT TOUS.
Personne ne répondit, mais pointèrent du doigt Grey et Natsu.
Grey et Natsu: on a rien fait Erza😱😱😱😱 on est des amis pour la vie. YOUPI!❤️❤️❤️
Erza: armure de la roue céleste.
Des centaines de milliers d'épées se formèrent autour d'elle en cercle.
Erza:DANSEZ MES CHÈRES ÉPÉES. ÉLIMINER CES DEUX ZIGOLOS.
?: ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!
Tout le monde se retourne. Le maître se tient sur la balustrade, les bras croissés. Les épées retombe au sol. Erza se change et s'habille de son habituelle armure.
Makarof: vous n'avez pas d'autres choses à faire?
Natsu: mais, c'est que Grey...
Makarof: TAIS TOI UN PEU!
Il rabat son énorme poing sur Natsu. Il est complètement écrasé sous cette masse.
Makarof: VOUS NE REMARQUEZ DONC RIEN.
guilde: non maître.
Makarof: VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE D'ABRUTIS. NOTRE MEILLEUR ÉLÉMENT DE FAIRY TAIL A QUITTÉ LA GUILDE!
Natsu qui venait de se remettre du choc: Erza et Gildarts sont partis. oh non, nous sommes foutu.
Erza: quel con! JE SUIS LÀ NATSU!
Elle le propulsa à l'autre bout de la pièce.
Makarof: VOUS NE REMARQUEZ DONC RIEN. JE VAIS VOUS POSER UNE QUESTION. QUE SIGNIFIE FAIRY TAIL POUR VOUS?
Jubia: une famille soudée
Reby: l'entraide
Fried: le respect
Happy: la volonté
Makarof: bon au moins vous savez c'est quoi ouf! MES ENFANTS, JE SUIS TRÈS TRISTE ET EN COLÈRE CONTRE VOUS. TEAM NATSU, VOUS ÊTES LES PRINCIPAUX RESPONSABLES. LUCY, NOTRE LUCY A QUITTÉ LA GUILDE À CAUSE DE VOUS.
Guilde: QUOI!
Natsu: ma Luce...( AMOURRRRR❤️)
Grey: Non Lucy, ma Lucy (AMOURRRRR❤️) ( hey tu prends ma réplique. C'est pas juste)
Erza: qu'avons-nous fait?
Reby: nous sommes tous coupables...
Jubia: plus de rivale d'amour
Tout le monde pleurait à part Lisanna bien sûre.
Makarof: JE SUIS TRÈS EN COLÈRE.
IL SE TRANSFORME EN GÉANT.
Makarof: team Natsu, c'est vous les principaux responsables de son départ.
Natsu: on aurait pas dû faire cela!
Grey: je vous l'avait dit. Moi, je suis allé m'excuser au moins.
Lisanna: bon débarras, c'est pas une grosse perte. Cette grosse conne est enfin partie.
Makarof: LISANNA! Je vais vous punir chacun de vous. Alors, Erza, tu es suspendue de ton rang-S pendant une période indéterminée.
Erza: Mais...
Makarof: pas de mais. Natsu tu remplacera Mira au bard pendant 3 mois et tu ne feras pas de missions.
Natsu: je ne pourrai pas survivre 😭
Makarof: Grey, tu nettoyeras la guilde pendant 1 mois et pas de mission pendant ce mois.
Grey: oui maître
Makarof: et toi Lisanna, viens me voir à mon bureau, je veux te parler.
Lisanna: tout de suite maître!😂
Makarof: les autres y comprit la team Natsu, vous écrirez chacun une lettre d'excuses pour notre chère Lucy.
Reby: Va-t-elle revenir?
Makarof: Ça je ne sais point te le dire. Au cas où.
Natsu: je la retrouverai et la chercherai le reste de ma vie.
Grey: moi aussi
Erza: de même pour moi.
Makarof: elle n'est plus dans ce monde.
Guilde: HEIN!?
Makarof: elle est partie dans un autre monde alors pas la peine. Maintenant, plus de questions. Je veux parler à Lisanna seul.
"Dans le bureau du maître"
Lisanna: que vouliez-vous me dire maître?
Makarof: Lisanna, Lisanna, Lisanna, tu as bien changé. Quand tu étais petite, avant de disparaître, tu était gentille, chaleureuse et la plus belle enfant que l'on puisse avoir. Tu acceptais tout le monde. Tu étais toujours de bonne humeur même dans les moments les plus difficiles. Ton sourire était collée sur ton visage et tu réchauffaient nos cœurs. Tu étais notre rayon de soleil. Mais là, tu as tellement changé depuis ton retour d'Édolas. Je suis vraiment triste et déçu de toi. Tu n'es pas digne d'être une mage de Fairy Tail. Si tu continues comme cela, je serai obligé de te faire quitter la guilde ce que je ne veux point. Alors, fais un petit effort et tout ira bien.
Lisanna: bien maître, je comprend. J'ai choisi de retourner à Edolas dans l'autre Fairy Tail, là où se trouve ma vraie famille.
Macarof: si c'est ton choix, je ne peux pas refuser. Tu es sûre de toi?
Lisanna: sûre
Makarof lui tend une potion.
Makarof: bois ce liquide et tu retourneras comme par magie à Edolas. Reviens nous voir surtout.
Lisanna: peut-être.
Lisanna quitte la guilde.
Makarof: Lisanna a quitté la guilde
Mirajane et Elfman pleurent
Guilde:nous comprenons.
"Dehors"
Pdv Lisanna
Vous pensiez vraiment que je retournerais à Édolas! Ça jamais de la vie! "Jette la potion par Terre qui éclate en mille morceaux"
Lucy, je te retrouverai et te tuerai.
Elle est touchée sur l'épaule. Elle se retrouve et remarque un garçon sinistre aux cheveux et aux yeux noirs.
?: je peux t'aider. Moi aussi je recherche Lucy, mais pas pour la tuer, mais pour la garder près de moi à tout jamais. Je sais que tu aimes Natsu Dragneer. Je peux l'ensorceler et le faire tomber follement amoureux de toi en échange de ton aide pour la retrouver. Acceptes-tu mon offre?
Lisanna: assurément, comment t'appelles-tu
?: je m'appelle Zeref. Alors, commençons
Lisanna: allons la retrouver!
"la suite bientôt"
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà pour le chapitre 5. Comment le trouvez-vous?
Merci beaucoup pour les beaux commentaires.
En plus, j'ai plus de 700 vues. C'est énorme.
MERCI, MERCI MERCI❤️❤️💜💜

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant