Chapitre 15 (bataille partie 1)

4.7K 212 33
                                    

Pdv Lucy
Zelef: malédiction contradictoire!
Je vois Natsu tomber lourdement sur le sol.
J'accours vers lui. Je prends son pouls et rien, pas même un petit battement. Natsu est mort et je ne me suis même pas excusée!
Lucy: Oh mon dieu Natsu, réponds moi, NATSU, NON!!
Pdv normal
Lucy se retourna très lentement vers Zelef. Une aura noire, la plus noire qu'il existe entourait Lucy. Ses yeux deviennent jaunes et rouges.
Lucy: Tu vas me le payer Zelef.
Elle se lève tranquillement et se place devant Zelef.
Lucy: LA GUERRE EST COMMENCÉE. NOUS NOUS BATTRONS JUSQU'À LA MORT! ZELEF, TU N''AURAIS PAS DÛ FAIRE CELA! JE N'AURAI PAS DE PITIÉ. TU MOURRAS MÊME SI JE DEVRAI DISPARAÎTRE. JE DÉVOILERAI MA VRAI FORCE!
En un coup de bras, Lucy fait disparaître tous les objets laissant la pièce, blanche, blanche comme une chambre d'hôpital.
Erza: tu n'as pas besoin d'aide?
Lucy: Non, vous êtes spectateur, laissez moi lui régler son compte.
Zelef: tu crois pouvoir me battre petite constellationniste.
Lucy: tu me sous-estimes. Tu verras bien. TRANSFORMATION COMPLÈTE!
Elle se transforme en diable. Elle faisait vraiment très peur. Des ailes poussent dans son dos (voir media).
Elle monta dans les airs.
Zelef: tu veux jouer à cela!
Il se transforma lui aussi en quelque chose d'aussi épeurant (Voir média)
Lucy: mirage des peurs
Une énorme buée noire fonce sur lui. Zelef contourne facilement.
Zelef: orbre de la mort (capable de détruire tout ce qu'il touche.)
Lucy sauta et le sort toucha le mur.
Lucy: comète secrète d'eau et de feu ( boule d'eau et de feu qui peut transpercer n'importe quoi)
Zelef: Marque des ténèbres!
Lucy: technique secrète anti dragon, lotus pourpre de la nature et des éclairs
Les sorts fusaient de partout. Les deux mages n'étaient presque pas touchés.. Quelques égratignures et c'étaient tout. Les sorts lancés étaient d'une puissance inimaginable. N'importe quel mage aurait été tué. La fatigue était là, mais rien ne les arrêtait. Lucy, pour venger son ami et ses parents et Zelef, pour garder son rang de meilleur sorcier de tous les temps.Erza et les autres étaient bouche-bées. La puissance était telle que que le manoir avait été détruit ainsi qu'une partie de la forêt. Qui gagneras ce duel? Le bien ou le mal? Tout le monde se posait la question en boucle.
Lucy: Je vois que ses sorts ne te touchent pas beaucoup. Passons à la vitesse supérieure.
Zelef: je t'attends Lucy!
Lucy: oh dieux du monde, aidez-moi venez combattre le mal. Donnez-moi votre force. Technique secrète de l'univers, je t'appelle.
Le sort inversa le jour et la nuit. Lucy se transforma en ange. Son corps était recouvert de lumière (Voir média).
Lucy: Moi, Lucy reine des lumières et de l'univers te battera Zelef. LUMIÈRE ÉTINCELANTE.
Zelef est projeté et tombe au sol. Il se relève amoché.
Zelef: dieu des ténèbres, je veux battre le bien. Donner moi la force!
Alors, il se transforme en un monstre répugnant. Un loup immense aux yeux rouges étincelants (voir média). Le soleil fut recouvert d'un voile noir.
Zelef: GRIFFES ACÉRÉES DES TÉNÈBRES.
Ce fut le tour de Lucy de tomber au sol. Ils étaient de puissance égale!
Qui gagnera ce duel? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Je sais, c'est un peu court, mais je dois séparer la bataille en deux. J'ai fait ce chapitre rapidement pour me pardonner de mon long retard.
N'hésitez pas à commenter
Bisous
Inès😀😀

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant