Gadjeel: hurlement du dragon de fer
Natsu: griffe de feu
Erza: armure de la roue céleste!
Sting: pouvoir du dragon de lumière
Wendy: hurlement... Du dragon céleste
Rogue: point du dragon des enfers
Yukino: ouvres toi porte des esprits, viens à moi Libra et Ophiuchus!
Luxus: puissance des éclairs!
Grey: Bazouca esquimo!
Jubia: pluie totale!
La bataille fusait de partout! Les sorts sortaient d'un peu n'importe où! Nos mages étaient beaucoup moins nombreux, mais en avaient déjà battu plus de la moitié de ceux de l'équipe adverses!
"Retournons voir chez Zelef"
Pdv Zelef
Je vais la tuer, je vais la détruire! Lisanna m'a menti! J'ouvre la porte de se chambre avec fracas!
Zelef: LISANNA, TU M'AS MENTI!
Lisanna: de qquuooii Zelef!
Zelef: tu as fait du mal à Lucy, à ma Lucy!
Lisanna: je ne l'ai pas touché, juste critiquer, ce n'est pas la fin du monde!
Zelef: SOUFFRANCE ABSOLUE!
Lisanna: AAAHHH! QU'EST CE QUE TU FAIS?!
Zelef: je te fais souffrir! Égratignure!
Une énorme coupure se forme sur le ventre de Lisanna.
Pdv de Lisanna
Je n'ai rien fait à Lucy à part quelques menaces! Soudainement, je sens mon cerveau qui se fait tordre! Ensuite, mon ventre souffre laissant paraître une énorme coupure! Je m'évanouis aussitôt!
Pdv Lucy
Avec mon ouïe, j'ai entendu plusieurs cris de douleur! La porte s'ouvre et je vois Zelef.
Lucy: à qui appartenait ces plaintes douloureuses?
Zelef: je vois que tu as une excellente ouïe! Ces cris appartenaient à Lisanna qui est entrain de mourir dans son sang!
Une pointe de remords et de douleur se forme dans mon cœur.
Lucy: laisse moi la voir!
Zelef: pourquoi? Elle méritait cela!
Lucy: À fairy Tail, on ne laisse pas son camarade mourir. Même si je ne fais plus partie de cette guilde et elle aussi et que c'est un peu mon ennemie, je ne la laisserai pas comme cela. Alors, laisse moi la voir!
Zelef: d'accord, mais je ne sais pas comment tu vas la guérir? Tu es une constellationiste!
Lucy: tu verras bien!
Il me sort de la cellule et je rentre dans la chambre de Lisanna. Je la vois étendue sur le sol qui baigne dans son propre sang. C'est horrible! Sa poitrine se lève encore un tout petit peu. Il faut que je me dépêche sinon elle ne sera plus de ce monde! J'accours vers elle. Je récite des incantations. Une lumière bleue me recouvre entièrement. Lisanna, elle, est levée dans les airs et une lumière blanche l'entoure. Ces blessures partent et elle retombe au sol. Je m'évanouis!
Pdv Zelef
Comment a-t-elle fait cela? Elle a utilisé la guérison extrême, le sort le plus puissant de sa catégorie! Il fait des années pour la maitriser! Lisanna se réveille.
Lisanna: je ne suis pas morte et pourquoi Lucy est ici?
Zelef: Lucy t'a redonné la vie. Elle a voulu te sauver même si elle te déteste!
Pdv Lisanna
Lucy m'a sauvé la vie! Sans elle, je serais morte. Je me sens honteuse de Luis voir fait cela! J'aimerais tellement qu'elle me pardonne. Je lui ferais n'importe quoi pour lui rendre service!
Zelef part avec Lucy dans ses bras.
Pdv Lucy
Je me sens dans des bras protecteurs. J'ouvre mes yeux doucement et vois Zelef me porter en mode princesse. Il me regarde et me demande de me rendormir ce que je fis! J'avais dépensé un gras nombre de magie!
Pdv Zelef
Elle est tellement belle. Je la dépose doucement sur le lit, la recouvre des draps et lui dépose un baiser léger sur le front. Lucy, je te protégerai!
"Retournons voir les autres membres"
Natsu: Vas tu répondre sale mage!
Natsu secouait dans tous les sens un des gardes de Zelef
Garde: je ne vous le dirai pas!
Natsu: dis moi où est votre planque!
Erza: attends Natsu! "Avec une aura noire et son armure avec des milliers d'épées" Veux-tu bien nous donner l'adresse de ta planque de merde sinon il ne te restera aucun membres en place? Est-ce claire?
Garde: OOUUII
Il explique alors où se cache Zelef. Ensuite, Erza l'assomme.
Sting: tu allais vraiment le tuer?
Erza: Oui.
Les autres: KYAA
Erza: on n'a pas de temps à perdre. Allons retrouver Lucy.
Les autres: Oui!!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut tout le monde,
Voici le chapitre 13. J'espère qu'il vous a plu! Un peu plus de combats! Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui passent leurs examens finaux! Merde! Allez voir aussi ma nouvelle histoire: My bad boy!
Commentez, votez et partagez
Bisou les pandas🐼🐼
VOUS LISEZ
La vengeance de Lucy
FanficDepuis que Lisanna est revenue sur Earthland, tout le monde m'ignore. Natsu est au petit soin avec elle. Cette fille s'approche de lui un peu trop à mon goût. Un évènement va bousculer ma vie à jamais.